PSG : Verratti va mieux, merci pour lui !

Voir le site Téléfoot

error
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-07-18T10:52:51.644Z, mis à jour 2016-07-18T10:59:23.548Z

Il vous manquait mais rassurez-vous, il va bien ! Marco Verratti a repris l’entraînement, samedi, avec le PSG. Sa vilaine pubalgie ne semble maintenant plus qu’un mauvais souvenir.

Blessé depuis de longs mois, Marco Verratti avait dû déclarer forfait pour l’Euro 2016. L’Italien, qui traînait une pubalgie récurrente, a manqué de nombreux matches avec le PSG. Opéré en mai dernier, il semble maintenant totalement rétabli.


Victime d'une pubalgie tenace

Bonne nouvelle pour les fans du petit prodige italien. Marco Verratti va mieux. C’est du moins ce qu’annonce l’Equipe. Selon le quotidien sportif, le milieu de 23 ans a rejoint le groupe parisien au Camp des Loges et a repris l’entraînement collectif samedi. Victime d’une pubalgie tenace, celui qui portera le numéro 10 la saison prochaine ne ressent plus aucune douleur relative à son opération du pubis en mai dernier. Il va pouvoir continuer la préparation de la saison normalement

Le PSG à l'heure américaine

Bonne nouvelle aussi pour son entraîneur. Unai Emery, va pouvoir compter sur lui pour la tournée de pré-saison aux Etats-Unis. Les Parisiens décolleront le 21 juillet et resteront outre-Atlantique jusqu’au 30 juillet. Ils disputeront à cette occasion l’International Cup. Le PSG affrontera l’Inter, le Real Madrid et Leicester avant de rejoindre l’Autriche pour se mesurer à l’OL pour le Trophée des champions le 6 août au Wörthersee Stadion. D’ici là, le groupe va encore travailler au Camp des Loges.