PSG : victoire impérative en Ligue Europa

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-03T17:22:00.000Z, mis à jour 2011-11-03T17:23:51.000Z

Après deux contre-performances en Ligue Europa, le PSG doit impérativement se reprendre face au Slovan Bratislava, sous peine de compromettre son avenir dans cette compétition.

Le PSG joue son avenir en Liga Europa jeudi soir au Parc des Princes contre le Slovan Bratislava. Objectif, trois points.


Pour rappel, le PSG reste sur deux mauvais résultats en Ligue Europa, avec un seul point pris lors de ses déplacements à Bilbao (défaite 2-0) et à Bratislava (match nul 0-0). Un bilan indigne d'une équipe censée être la favorite de ce groupe.



Antoine Kombouaré a ciblé les carences de son équipe avant le match face au Slovan Bratislava : « On n'a pas marqué sur les deux derniers matches, c'est ce qu'il nous manque. » Autant dire que les attaquants parisiens devront répondre présent.



Vu les objectifs évoqués en début de saison, le PSG serait bien inspiré de réaliser une bonne performance contre le Slovan Bratislava. Rappelons en effet que la qualification en Ligue des Champions et la victoire finale en Ligue Europa sont espérées par l'actionnaire majoritaire.

Le coup d'envoi de PSG - Slovan Bratislava sera donné jeudi à 19h au Parc des Princes.