Le PSG vise Alou Diarra

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-12T09:41:00.000Z, mis à jour 2011-01-12T09:41:00.000Z

Le PSG aurait fait d'Alou Diarra sa priorité pour le mercato estival. Ne voulant pas recruter ou lâcher de jouer cet hiver, les Parisiens anticipent déjà sur la saison prochaine.

Le PSG s'intéresse sérieusement à Alou Diarra. Le capitaine des Girondins de Bordeaux et de l'équipe de France serait la priorité du club de la capitale pour la saison prochaine.



Le PSG songe à recruter Alou Diarra lors du prochain mercato estival selon Le Parisien. Peu enclins à profiter du mercato d'hiver, durant lequel Paris ne compte pas plus se défaire de Stéphane Sessegnon, les dirigeants Parisiens auraient donc fait de l'international français des Girondins de Bordeaux leur priorité.


Actuellement 2ème de la Ligue 1, le PSG est désormais le grand favori pour le titre de champion cette année. Alou Diarra, en fin de contrat avec Bordeaux dans 2013, ne devrait donc pas rester insensible à cet intérêt marqué du PSG. D'autant plus qu'à Paris, il écoperait probablement du statut de patron des Parisiens s'il succède à Claude Makelélé, qui mettra fin à sa carrière dans 5 mois.


Nul ne doute que le PSG devrait beaucoup insister pour s'attacher les services d'Alou Diarra. Une nouvelle qui fera peut-être râler les supporters de l'OM, qui avaient pensé cet été que le capitaine de l'équipe de France version Laurent Blanc jouerait à Marseille. Au Vélodrome avec Bordeaux ce week-end, Alou Diarra sera donc sans doute suivi de très près.


Alou Diarra est un taulier en équipe de France et à Bordeaux.Et le PSG ne s'y trompe pas. Avec déjà de grosses ambitions pour cette saison, Paris mise sur l'avenir et pense donc déjà à la suivante.