PSG : Zlatan Ibrahimovic aurait été la cible d'un tueur en série

PSG : Zlatan Ibrahimovic aurait été la cible d'un tueur en série
Un célèbre tueur en série suédois, Peter Mangs, raconte dans sa biographie qu'il avait prévu d'assassiner Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du PSG a échappé de peu à un sort funeste.
Alors qu'il fait les beaux jours du Paris-Saint Germain, avec un nouveau doublé ce weekend face à Guingamp, il aurait pu en être tout autrement pour Zlatan Ibrahimovic. Dans sa biogrpahie, Peter Mangs, un célèbre tueur en série suédois, révèle qu'il a pensé à plusieurs reprises à tuer la star de son pays.

« Ça aurait fait beaucoup de bruit dans les médias »
Condamné à la prison à perpétuité en 2013 après avoir assassiné deux personnes et tenter d'en tuer huit autres, Peter Mangs est un des tueurs en série les plus célèbres de Suéde . Dans sa biographie, l'originaire de Malmö, la même ville qu'Ibrahimovic, révèle qu'il a tenté de s'en prendre au footballeur. « Ça aurait fait beaucoup de bruit dans les médias si je l'avais descendu », raconte-t-il.

Dans les rues de la ville suédoise en 2010, Peter Mangs aperçoit à plusieurs reprises la Ferrari de Zlatan garée dans une zone où le stationnement est interdit. Un comportement qui ne lui plait pas, et qui le pousse à s'en prendre au joueur de football. Il prévoit alors de l'assassiner. Pour ce faire, il regagne son domicile afin d'y chercher une arme, mais à son retour, Zlatan Ibrahimovic et sa Ferrari avaient décampé.

News associées