Dans l'actualité récente

PSG : Zlatan Ibrahimovic aurait été la cible d'un tueur en série

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-11T08:58:00.000Z, mis à jour 2015-05-11T09:08:35.000Z

Un célèbre tueur en série suédois, Peter Mangs, raconte dans sa biographie qu'il avait prévu d'assassiner Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du PSG a échappé de peu à un sort funeste.

Alors qu'il fait les beaux jours du Paris-Saint Germain, avec un nouveau doublé ce weekend face à Guingamp, il aurait pu en être tout autrement pour Zlatan Ibrahimovic. Dans sa biogrpahie, Peter Mangs, un célèbre tueur en série suédois, révèle qu'il a pensé à plusieurs reprises à tuer la star de son pays.

« Ça aurait fait beaucoup de bruit dans les médias »
Condamné à la prison à perpétuité en 2013 après avoir assassiné deux personnes et tenter d'en tuer huit autres, Peter Mangs est un des tueurs en série les plus célèbres de Suéde . Dans sa biographie, l'originaire de Malmö, la même ville qu'Ibrahimovic, révèle qu'il a tenté de s'en prendre au footballeur. « Ça aurait fait beaucoup de bruit dans les médias si je l'avais descendu », raconte-t-il.

WTF! Swedish serial shooter Peter Mangs claims he tried to murder Zlatan Ibrahimovic [Video] http://t.co/hhn4cXNDDg pic.twitter.com/mcV4ZDoh2s

— 101 Great Goals (@102greatgoals) 10 Mai 2015

Dans les rues de la ville suédoise en 2010, Peter Mangs aperçoit à plusieurs reprises la Ferrari de Zlatan garée dans une zone où le stationnement est interdit. Un comportement qui ne lui plait pas, et qui le pousse à s'en prendre au joueur de football. Il prévoit alors de l'assassiner. Pour ce faire, il regagne son domicile afin d'y chercher une arme, mais à son retour, Zlatan Ibrahimovic et sa Ferrari avaient décampé.