« Nous allons voir comment la saison évolue. Il y a encore le temps. Une prolongation ? Tout est possible. » Samedi dernier, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, brouillait les pistes sur les ondes de Radio Deejay, sur le futur de la star parisienne, en fin de contrat à l’issue de la saison. Ce mercredi, L’Equipe se montre formelle.
Zlatan Ibrahimovic set to join David Beckham’s Miami MLS franchise [L’Equipe].... https://t.co/hxxDQksqrz pic.twitter.com/f0Nj79iyM6
dash; uncova (@uncovaweb) 28 Octobre 2015
#Rumor Ibrahimovic llegaría a Tigres a final de su contrato!! https://t.co/JF6zD7Ikzq pic.twitter.com/vaN1b3PPmc
dash; Tigres UANL (@TigresUANL_GO) 21 Octobre 2015
Zlatan Ibrahimovic a incarné le projet du Paris-Saint Germain depuis le rachat du club par le Qatar. S’il quittait le club, Nasser Al-Khelaïfi et consorts devront trouver une autre tête d’affiche. Selon L’Equipe, les dirigeants franciliens auraient déjà concocté leur short-list. Le plan A se nommerait Cristiano Ronaldo, déjà approché par le PSG. Si cette piste échouait, Paris se rabattrait alors sur Neymar, qui pourrait quitter le FC Barcelone en raison de ses démêlés avec le fisc. En cas d’échec, le PSG viserait également Robert Lewandowski, étincelant avec le Bayern Munich en ce début de saison.