PSG : Zlatan Ibrahimovic pourrait se lancer dans le cinéma après sa carrière de joueur

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-09T14:31:00.000Z, mis à jour 2015-04-09T14:36:54.000Z

Le mois dernier, Zlatan Ibrahimovic s'est rendu à l'Ambassade des Etats-Unis afin d'obtenir une demande de visa longue durée. Selon la presse suédoise, le joueur du Paris-Saint Germain souhaiterait s'engager dans le cinéma.

Sa demande de visa pour les USA avait alimenté les plus folles rumeurs. Certains évoquaient même un départ du PSG de Zlatan Ibrahimovic en fin de saison pour aller jouer dans le championnat américain, la MLS. Que nenni pour Aftonbladet, un canard suédois. Zlatan pourrait s'engager dans le monde du cinéma.

Une demande de visa pour les Etats-Unis
En fin de semaine dernière, un journal suédois, Sportbladet, révélait que Zlatan Ibrahimovic s'était rendu à l'Ambassade des Etats-Unis afin de demander un visa d'immigrant. Citant une source anonyme, le journal expliquait que le joueur du PSG avait prévu de rester assez longuement aux USA. Sportbladet détaillait même la visite du géant à l'Ambassade : « Sa visite a duré 35-40 minutes. Dans les cas habituels, cela peut prendre une heure et demie. Il était détendu, souriant et a même signé quelques autographes. Seul le personnel de l'ambassade est autorisé à prendre des photos à l'intérieur du bâtiment. Zlatan s'est laissé photographier avec une employée et la sécurité. Il était accompagné d'un autre homme qui parlait un français approximatif. »

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le club champion de France, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter Paris plus tôt que prévu. C'est en tout cas la rumeur qui a circulé après cette histoire de visa. Ce jeudi, un autre journal suédois, l'Aftonbladet, livre une autre explication. L'ancien joueur de la Juventus Turin pourrait se lancer dans le cinéma.

Zlatan Ibrahimovic bientôt à l'écran ?
Selon le journal, qui cite une source proche de l'attaquant, Ibra songerait déjà à ce qu'il fera après sa carrière de footballeur. S'il a plusieurs opérations publicitaires aux Etats-Unis, il pourrait également s'y rendre pour se lancer dans le cinéma : « Zlatan a plein de belles choses en vue. Son ambition est de faire encore plus de choses et d'être encore plus connu une fois sa carrière de footballeur terminée. Les USA ne sont qu'une partie de son grand projet. » Ibrahimovic se serait même engagé avec Universal Studios.