Dans l'actualité récente

PSG : Zlatan Ibrahimovic réalise le rêve d’un enfant

Voir le site Téléfoot

error
Par Marine DEPIESSE|Ecrit pour TF1|2015-11-26T14:47:16.323Z, mis à jour 2015-11-26T14:50:22.360Z

Cristiano Ronaldo n’est pas le seul sportif à faire preuve de générosité. Zlatan Ibrahimovic a démontré qu’il avait un grand cœur en réalisant le rêve d’un enfant en marge de Malmö-PSG.

A l’occasion du match entre Malmö et le Paris-Saint Germain en Ligue des Champions mercredi soir, Zlatan Ibrahimovic a réalisé le rêve d’un enfant grâce aux réseaux sociaux.

Son grand retour en Suède

Pour son retour dans sa ville natale, Zlatan a enflammé le stade en inscrivant un but splendide. La star parisienne était heureuse de revenir jouer dans le théâtre de ses premiers exploits. Ibra s’est confié en conférence de presse : «  Il y avait un amour du public et je l’ai ressenti, c’était important pour moi d’être sur le terrain. Depuis le début de ma carrière je sentais déjà cette foule derrière moi, c’est quelque chose de magique je ne peux pas le décrire, en tout cas,  ça donne envie de donner son maximum. »



La star généreuse

Avant la rencontre, un enfant suédois de neuf ans a écrit au PSG sur son compte Twitter. Fan de l’équipe et de Zlatan Ibrahimovic, il a demandé s’il pouvait assister à la rencontre. Selon L’Equipe, le Paris-Saint Germain a accepté sa requête et lui a même fait rencontrer l’attaquant parisien. L’enfant a pu discuter avec lui devant le vestiaire. Généreux, Zlatan Ibrahimovic lui a offert un maillot.


Cristiano Ronaldo rencontrera Haidar, un enfant orphelin, dont ses parents sont morts dans les attentats au Liban la semaine dernière.