PSG : Zlatan Ibrahimovic recadre ses coéquipiers

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-22T16:22:05.605Z, mis à jour 2016-03-22T16:28:00.023Z

Le Parisien révèle une altercation survenue entre Layvin Kurzawa et Zlatan Ibrahimovic dans le vestiaire du PSG. Le Suédois n’aurait que très peu goûté aux fréquentations du Français.

Il ne fait pas bon se mettre Zlatan Ibrahimovic à dos ces derniers temps. Alors que le Paris Saint-Germain était en passe d’être sacré champion de France face à Troyes il y a deux semaines, l’attaquant parisien s’était écharpé avec Gregory Van der Wiel qui ne lui avait pas fait assez de passes. Mi-février, le Suédois s’en était pris aux Français de l’équipe.

« Votre faute »

Une altercation survenue le lendemain de l’épisode Serge Aurier aurait éclaté au Camp des Loges, mi-février, détaille Le Parisien. Enervé par la sortie médiatique du latéral droit sur Périscope, Zlatan Ibrahimovic s’en serait pris aux Français de l’équipe. Face à Layvin Kurzawa, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Jean-Kévin Augustin et Hervin Ongenda, le Suédois lance : « Tout ce qui se passe est de votre faute. »

Zlatan Ibrahimovic remet ensuite en questions l’entourage de plusieurs joueurs de l’équipe, tout particulièrement celui de Layvin Kurzawa. Début février, le latéral gauche aurait invité quelques amis assister à l’entraînement de l’équipe au Camp des Loges. Ceux-ci se seraient montrés trop bruyants aux yeux du Suédois. Après la mise au point de Zlatan Ibrahimovic avec ses coéquipiers, le ton serait monté entre Layvin Kurzawa et Blaise Matuidi.

Ibra, le cadre du vestiaire

Depuis, la situation, vite oubliée, serait rentrée dans l’ordre. Elle illustre cependant la puissance de Zlatan Ibrahimovic dans l’effectif du PSG. Son éventuel départ cet été risque d’être un coup dur pour l’équilibre de l’équipe.