PSG : Zlatan Ibrahimovic souhaiterait finalement rester

Auteur de 35 buts et 13 passes décisives en 29 rencontres de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois marché sur le championnat français cette saison. Le Suédois a d’ailleurs encore été élu meilleur joueur de L1. Malgré ses statistiques reluisantes, l’attaquant ne donne pas pleinement satisfaction à ses dirigeants, notamment en Ligue des Champions, dans les affiches de prestige. S’il veut désormais continuer au PSG, il pourrait se heurter au refus de Nasser Al-Khelaïfi.
Une année supplémentaire ?
Bien malin celui qui pourra prédire où jouera Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine. La semaine dernière, Le Parisien expliquait que l’attaquant suédois voulait quitter le Paris Saint-Germain. Ce mardi, L’Equipe affirme que le Suédois aurait décidé de rester une saison supplémentaire dans la capitale française, malgré l’expiration de son bail cet été.
Refus de la direction ?
D’après les informations du quotidien sportif, Nasser Al-Khelaïfi et consorts ne seraient pas forcément enclins à prolonger Zlatan Ibrahimovic. Les dirigeants n’auraient toujours pas digéré le refus de prolongation l’été dernier, alors que l’attaquant négociait son nouveau salaire. La situation d’Ibracadabra devrait être réglée avant le début de l’Euro, le 10 juin prochain.
La Juventus Turin, Manchester United et plusieurs autres clubs désireux de le recruter restent attentifs.