Dans l'actualité récente

PSG : Zlatan Ibrahimovic tient à rassurer ses supporters

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic lors du match Reims-PSG en Ligue 1
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-09-20T16:40:29.730Z, mis à jour 2015-09-20T16:40:29.730Z

Après le match nul du PSG à Reims (1-1), Zlatan Ibrahimovic a accepté de répondre aux questions des journalistes. Et le joueur n'est pas inquiet quant à son manque de réussite.

Ces derniers mois, Zlatan Ibrahimovic ne s'arrêtait plus en zone mixte. Hier soir, après le match nul du PSG à Reims, le deuxième de suite pour le club parisien, l'attaquant suédois s'est arrêté devant les micros des journalistes pour évoquer son début de saison.

Ibrahimovic : "Je suis là"

Zlatan Ibrahimovic n'a toujours pas inscrit le moindre but cette saison. Face aux micros, le géant suédois se montre rassurant : "Aujourd'hui je me sentais beaucoup mieux, bien plus dans le rythme. J'ai eu une petite blessure la semaine dernière malheureusement mais je reviens et je me sens bien. J'ai raté un but c'est vrai. J'aurais dû cadre ma tête mais je marquerai la prochaine fois".

Et quand un journaliste lui faire part de l'inquiétude des supporters, Zlatan Ibrahimovic répond de manière catégorique : "Je suis là".

A trois buts du record de Pauleta

Et lorsque les journalistes insistent sur sa disette offensive, Ibrahimovic lâche à un sourire et reconnaît que ce n'est pas normal : "Oui, quelque chose ne va pas et il va falloir changer ça. On voulait l'emporter ce soir, on s'est créé de nombreuses occasions, mais on les a ratées et, au final, on n'a pas pu faire mieux que match nul. La saison est longue, nous avons un match tous les trois jours, et déjà un match mardi. On est encore premiers en championnat, donc on n'est pas inquiets."

Le PSG rejoue en effet dès mardi en championnat contre Guingamp. Ce sera peut-être l'occasion de voir Zlatan Ibrahimovic retrouver le chemin des filets et se rapprocher du record de buts de Pauleta avec le PSG. Le Portugais possède encore trois buts d'avance sur le Suédois (109 buts à 106). 

► A LIRE ÉGALEMENT : LE CADEAU DE ZLATAN IBRAHIMOVIC AUX FANS DE MALMÖ