Dans l'actualité récente

QPR : Loïc Rémy arrêté par la police anglaise

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2013-05-15T12:29:00.000Z, mis à jour 2013-05-15T13:08:30.000Z

L'attaquant français Loïc Rémy a été arrêté par la police londonienne ce mercredi matin. Il doit être entendu après le dépôt de plainte d'une femme de 34 ans, pour viol en réunion au domicile du footballeur. Un cousin et un ami du joueur sont aussi entendus par la police.

L'ancien joueur de Nice, Lens et Marseille Loïc Rémy a été arrêté ce matin par la police anglaise, en compagnie de son cousin et d'un ami.

Les faits
D'après ITV, la présumée victime, une femme de 34 ans, s'est rendue dans l'appartement de l'attaquant des Queens Park Rangers la semaine dernière. Après avoir bu, elle aurait perdu connaissance et se serait réveillée nue, en présence de Loïc Rémy, son cousin et un ami. Elle a porté plainte et les trois hommes, âgés de 26, 23 et 22 ans, ont été arrêtés à Fulham et placés en détention, dans la partie ouest de Londres.

BBC News et la Police ont confirmé
L'information a été confirmée par la BBC News tandis que la Police a indiqué, "Les officiers de Sapphire enquêtent sur un viol présumé qui s'est déroulé le 6 mai, à l'Ouest de Londres. L'allégation a été transmise à la MPS par la Kent Police le 8 mai, après que la victime, une femme de 34 ans, ait porté plainte la veille, le 7 mai. La victime prétend qu'elle a été violée par trois hommes."

Fin de saison pour Loïc Rémy ?
Loïc Rémy, 26 ans, est arrivé chez les Queens Park Rangers lors du dernier mercato hivernal, en provenance de l'Olympique de Marseille. Auteur de six buts en Premier League, il n'a pas pu sauver son nouveau club de la relégation. Son séjour au commissariat pourrait l'empêcher de jouer le dernier match de la saison, sur la pelouse de Liverpool. Le club a communiqué, "Nous sommes conscients des allégations à l'encontre de Loïc Rémy, mais, de part l'enquête de la police, ne ferons aucun commentaire."
Affaire à suivre.