Qualifications Euro 2020 - Kingsley Coman forfait avec les Bleus pour France-Islande

QUALIFICATIONS EURO 2020 - Toujours touché au dos, Kingsley Coman a déclaré forfait pour la rencontre France-Islande qui se jouera lundi soir au Stade de France (20h45). Il ne sera pas remplacé dans le groupe des Bleus.

Coman forfait pour France-Islande, Deschamps ne le remplace pas

Kingsley Coman devra patienter avant de reporter le maillot de l'équipe de France. Victimes de douleurs au dos, et à la cuisse, l'attaquant de l'équipe de France a été contraint de renoncer à la rencontre qui opposera la France à l'Islande, lundi soir, au Stade de France en qualifications pour l'Euro 2020. Ce forfait vient compléter une semaine difficile pour le joueur du Bayern Munich, contraint de renoncer à sa titularisation lors de Moldavie-France (1-4) à quelques minutes du coup d'envoi.

"Kingsley Coman ne participera pas au match contre l'Islande lundi (douleurs lombaires). Après concertation avec le staff médical et échange avec le joueur, Didier Deschamps a décidé de le remettre à la disposition de son club. Kingsley Coman ne sera pas remplacé", a communiqué l'encadrement de l'équipe de France, dimanche après-midi.

C'est le deuxième forfait au sein du groupe des Bleus lors de ce rassemblement de mars. Le forfait de Coman s'est ajouté à celui de Lucas Digne, reparti à Liverpool samedi à cause d'une blessure à la cuisse gauche.




L'entraînement de l'équipe de France au Stade de France dimanche 24 mars


Vidéos associées

News associées