La Quotidienne du 22/05 : Royal Zizou !

Voir le site Téléfoot

Minia 22 05
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-05-22T16:26:56.144Z, mis à jour 2017-05-22T16:27:07.553Z

Après un week-end décisif de foot un peu partout en Europe, la Quotidienne revient le meilleur des déclarations de la Ligue 1. Cristiano Ronaldo, José Mourinho ou encore Paulo Dybala sont également au rendez-vous de ce nouveau numéro.

Votre Quotidienne est servie ! Thomas Mekhiche et l'équipe de Téléfoot vous font un point sur l'actualité foot du jour avec au programme du jour les déclarations les plus marquantes de la dernière journée de Ligue 1, Ronaldo qui fête le titre en Liga à sa façon et José Mourinho seul au monde en conférence de presse.

De Kylian Mbappé à Bertrand Casoni en passant par par Alexandre Lacazette, les acteurs de la Ligue 1 ont connu des fortunes diverses ce week-end. Réactions.

Cristiano Ronaldo avait quelques comptes à régler avec la presse avant de rejoindre ses partenaires du Real Madrid faire la fête.

Face au silence de la salle de presse, l'ego de José Mourinho en a sûrement pris un coup.

Sinon, l'assistance-vidéo est réclamée de toutes en urgences. L'action du but accordé qui va se dérouler sous vos yeux parle d'elle-même.

La Quotidienne de Téléfoot, le menu du 22 mai :

Le Top-déclas de la 38e journée

Cristiano Ronaldo met les choses au clair face aux médias

Le GRAND moment de solitude de José Mourinho

Un but scandaleux validé au Danemark

Retrouvez également la Quotidienne de Téléfoot sur Facebook, Twitter, Snapchat (telefoot_tf1) et Instagram (telefoot_tf1)

Bonus Téléfoot – Revivez la Quotidienne du 19/05: