La Quotidienne du 03/04 : Retour sur la finale PSG-Monaco, Mamadou Sakho en feu, le fou rire de Draxler

Voir le site Téléfoot

Minia 03 04 YTB
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2017-04-03T16:56:52.369Z, mis à jour 2017-04-03T16:57:15.754Z

Vingt-et-unième épisode de La Quotidienne de Téléfoot. Au menu de ce 3 avril, l'analyse d'Edouard Cissé sur la finale de la Coupe de la Ligue, le fou rire de Julian Draxler, le Franspagnol d'Unai Emery et le retour en forme de Mamadou Sakho.

Pour le premier jour de la semaine, La Quotidienne de Téléfoot est déjà au taquet ! Avec le sémillant Thomas Mekhiche à la présentation, La Quotidienne revient sur l'actualité chargée du week-end. On revient bien évidemment sur la finale de la Coupe de la Ligue avec l'écrasante victoire du PSG sur Monaco (4-1). Notre consultant, Edouard Cissé, ancien joueur des deux clubs, nous livre son analyse du match. 

Vous verrez également cette rencontre sous un œil humoristique avec le fou rire de Julian Draxler en zone mixte et le franspagnol d'Unai Emery, l'entraîneur du PSG. La Quotidienne de Téléfoot reviendra également sur la renaissance de Mamadou Sakho, impérial avec Crystal Palace en Premier League.

Enfin, comme La Quotidienne de Téléfoot est super généreuse, l'un d'entre vous remportera les chaussures dédicacées de Karim Benzema, l'attaquant français du Real Madrid.

La Quotidienne de Téléfoot, le menu du 3 avril :

- Retour sur la finale de la Coupe de la Ligue PSG-Monaco
- L'analyse de la finale de la Coupe de la Ligue par Edouard Cissé
- Le fou rire de Julian Draxler
- L'analyse presque en français d'Unai Emery
- Le retour au premier plan de Mamadou Sakho