La Quotidienne du 04/05 : La Juventus impressionne l’Europe

Voir le site Téléfoot

La Quotidienne - intouchable Juve
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-05-04T16:22:05.007Z, mis à jour 2017-05-04T16:22:19.430Z

Au menu de la Quotidienne du jeudi 4 mai : retour sur la difficile soirée des clubs français en coupes d’Europe, la volonté de rebondir du côté de l’OL et de l’AS Monaco après leurs déconvenues européennes, les explications de Leonardo Jardim sur l'absence de Benjamin Mendy et un José Mourinho tout heureux d’aller en conférence de presse.

C’est le retour de votre rendez-vous préféré : la Quotidienne de Téléfoot.


Au menu de ce jeudi 4 mai 2017 :


Retour sur la difficile soirée des clubs français en coupes d’Europe : la défaite implacable de l’AS Monaco face à la Juventus Turin au stade Louis-II (0-2) et la déconvenue de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse de l’ArenA d’Amsterdam face à l’Ajax (4-1). Ces deux défaites laissent les deux pensionnaires de la Ligue 1 au pied du mur avant les matches retours.


Focus également sur cette volonté commune de rebondir du côté de l’OL et de l’ASM après ces déconvenues européennes. Un joueur de l'Olympique Lyonnais a donné en exclusivité pour la Quotidienne son ressenti avant le match retour qui se jouera au Parc OL.


On parlera également des propos de Leonardo Jardim sur l’absence de Benjamin Mendy face à la Juventus.


Un peu de bonne humeur avec un José Mourinho absolument ravi de passer en conférence de presse à la veille de Celta Vigo / Manchester United en demi-finale de la Ligue Europa.


Pour boucler la boucle, retour sur les incroyables incidents survenus lors de la finale de la Coupe de Russie entre le Lokomotiv Moscou et l’Oural Iekaterinbourg (2-0).


En compagnie de votre serviteur Thomas Mekhiche, l’homme qui a ramené l’équilibre dans la Force (#MayTheFourthBeWithYou), tout en étant l’ancien troisième gardien du Sporting Gijon et du Real Valladolid (en même temps), voici la Quotidienne de Téléfoot.




La Quotidienne, le menu du 04/05 :


- Au menu de la Quotidienne du jeudi 4 mai :


- Retour sur la difficile soirée des clubs français en coupes d’Europe


- La volonté de rebondir du côté de l’OL et de l’AS Monaco


- Les explications de Leonardo Jardim sur l’absence de Benjamin Mendy


- José Mourinho tout heureux d’aller en conférence de presse avant Celta Vigo / Manchester United


- La bagarre générale qui a animé la finale de la Coupe de Russie, remportée par le Lokomotiv Moscou


Retrouvez également la Quotidienne de Téléfoot sur Facebook, Twitter, Snapchat (telefoot_tf1) et Instagram (telefoot_tf1)




Le buste de bronze de Cristiano Ronaldo




Bonus Téléfoot - La Quotidienne du 03/05