La Quotidienne du 09/03 - France / Bulgarie, Neymar, désastre européen : le Barça / PSG décrypté

Voir le site Téléfoot

MINIA 09 03
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-03-09T18:09:05.764Z, mis à jour 2017-03-10T12:37:36.006Z

Quatrième épisode de la Quotidienne de Téléfoot. Au menu du jour : une émission spéciale FC Barcelone - Paris Saint-Germain et les conséquences de la défaite historique des hommes d'Unai Emery au Camp Nou (6-1).

La Quotidienne de Téléfoot reprend du service. Spécialement consacrée au débriefing de la défaite historique du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone, en huitième de finale retour de Ligue des champions, mercredi soir, cette émission du jeudi 9 mars va laisser des traces chez les supporters parisiens.

Première équipe de l'histoire des coupes européennes à se faire remonter un avantage de 4-0, le PSG est entré dans l'histoire de la plus mauvaise des manières en Catalogne. Tétanisée par l'enjeu, l'équipe d'Unai Emery est parvenue à faire oublier des esprits l'extraordinaire victoire acquise lors du match aller (4-0) au Parc des Princes. Une nuit en Enfer pour le PSG, que personne n'oubliera.

En compagnie de votre serviteur Thomas Mekhiche, passé par le Sporting Gijon et le Real Valladolid dans ses jeunes années, voici la Quotidienne de Téléfoot.


La Quotidienne de Téléfoot, le menu du 09/03 :


- La confiance des supporters parisiens avant FC Barcelone - Paris Saint-Germain

- FC Barcelone / PSG, un France / Bulgarie bis ?

- Les unes de la presse catalane et madrilène

- La petite attention de Neymar à Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa

- Le retour houleux des joueurs du PSG au Bourget

- La réaction des supporters marseillais

- La réaction d'André-Pierre Gignac


Retrouvez également la Quotidienne de Téléfoot sur Facebook, Twitter, Snapchat (telefoot_tf1) et Instagram (telefoot_tf1)



RTS11GQO


Bonus Téléfoot - Revivez La Quotidienne du 08/03