La Quotidienne du 11/04 : Tout ce qu'il faut savoir sur Dortmund-Monaco et Juve-Barça

Voir le site Téléfoot

La Quotidienne Dortmund Monaco
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2017-04-11T17:28:02.560Z, mis à jour 2017-04-11T17:28:12.983Z

Au menu de La Quotidienne de Téléfoot du 11 avril 2017 : les infos à retenir avant les chocs de la soirée en Ligue des champions, un supporter en furie, des boulettes et un ancien entraîneur du Real Madrid qui tacle Cristiano Ronaldo.

Pour le 27e épisode La Quotidienne de Téléfoot, place à la Ligue des champions ! Au menu du jour, Grégoire Margotton nous livre les clés des deux premiers chocs des quarts de finale de la Ligue des champions : Borussia-Dortmund-AS Monaco et Juventus-FC Barcelone. Et comme d'habitude, c'est le sympathique Thomas Mekhicke qui présente cette Quotidienne.

Vous verrez également un supporter d'Arsenal fou furieux après la défaite de son équipe face à Crystal Palace. On peut le comprendre, c'est la quatrième défaite de suite à l'extérieur des Gunners, une première sous l'ère Wenger ! 

De plus, on a déniché pour vous deux boulettes qui valent le détour : celle d'un attaquant et celle d'un gardien. Comme ça, il n'y a pas de jaloux. Enfin, on terminera avec Bernd Schuster, l'ancien entraîneur du Real Madrid qui critique sans détour Cristiano Ronaldo !

La Quotidienne de Téléfoot, le menu du 11/04 :

- La soirée Ligue des champions par Grégoire Margotton
- Un supporter d'Arsenal pète un câble
- Deux boulettes qui pourraient figurer au menu du Fast Foot de Téléfoot
- Bernd Schuster allume Cristiano Ronaldo