Dans l'actualité récente

La Quotidienne du 13/03 : Aurier et ses chaussettes, le talisman Umtiti, Cristiano Ronaldo et ses records stratosphériques

Voir le site Téléfoot

MINIA 13 03
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2017-03-13T17:25:42.327Z, mis à jour 2017-03-13T17:26:24.256Z

Sixième épisode de La Quotidienne de Téléfoot. Au menu du jour : un focus sur l’entrée en jeu chaotique d’Aurier face à Lorient, Jean-Michel Aulas et ses pensées pour Barça-PSG, la forme impressionnante de Samuel Umtiti, encore des records pour Cristiano Ronaldo et un autre chant anti-Wenger.

Après un weekend bien chargé sur la planète football, La Quotidienne de Téléfoot est de retour et en pleine forme. Vous avez loupé des informations cruciales ces deux derniers jours ? Pas de panique, tout est dans La Quotidienne !

Après une humiliation en Ligue des Champions, le PSG a relevé la tête en Ligue 1 face à Lorient dimanche soir avec une victoire 2-1. En zone mixte, les joueurs se sont toutefois montrés assez discrets, à l’inverse de Serge Aurier qui s’est fait remarquer sur le banc des remplaçants... pour une histoire de chaussettes et de short !

En Espagne, plusieurs statistiques sont à la Une ce lundi. Samuel Umtiti est bien le talisman du FC Barcelone tandis que Cristiano Ronaldo entre toujours un peu plus dans l’histoire de ce sport. Si vous voulez savoir pourquoi… Il faut regarder La Quotidienne !

En Angleterre, les supporteurs d’Arsenal s’élèvent contre leur entraîneur, Arsène Wenger, avec un nouveau chant clamant son départ.

En compagnie de votre serviteur Thomas Mekhiche, voici la Quotidienne de Téléfoot :


La Quotidienne de Téléfoot, le menu du 13/03 :

-          Le vent des joueurs du PSG en zone mixte


-          Jean-Michel Aulas pense encore à Barça-PSG


-          La statistique complètement dingue de Samuel Umtiti


-          Cristiano Ronaldo un peu plus dans l’histoire


-          Le chant anti-Wenger des supporteurs d'Arsenal


Cristiano Ronaldo   Real Madrid

Retrouvez également la Quotidienne de Téléfoot sur Facebook, Twitter, Snapchat (telefoot_tf1) et Instagram(telefoot_tf1)

Bonus Téléfoot - Revivez la Quotidienne du 10/03 :