La Quotidienne du 17/11 : le Barça lance l'opération Fekir

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - La Quotidienne NO PUB - Opération Fekir - La Quotidienne du 17/11
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2017-11-17T18:31:41.863Z, mis à jour 2017-11-17T18:45:44.948Z

Le journal catalan Sport annonce que le FC Barcelone s'intéresse de près au Lyonnais Nabil Fekir. En Angleterre, Anthony Martial parle de José Mourinho et Manchester United récupère Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, tandis que Benjamin Mendy galère toujours avec la langue de Shakespeare. Bienvenue dans la Quotidienne !

C'est vendredi, c'est la fin de la semaine, et avant un sacré week-end sport, on prend sa dernière rasade de Quotidienne ! Marine Marck et ses amis de Téléfoot ont préparé une édition aux petits oignons ce vendredi 17 novembre.


Au menu de la Quotidienne de Téléfoot :



- Au Guatemala, on vous a trouvé un golazo de folie. Il est signé Marco Pappa, auteur d'un lob de plus de 60 mètres. Rien que ça !

- D'après le journal catalan Sport, le FC Barcelone songe à recruter Nabil Fekir, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais. L'international français serait l'alternative n°1 des Blaugrana si la piste menant au Brésilien de Liverpool Philippe Coutinho n'aboutissait pas. Alors, on vous pose la question : d'après vous, le Barça est-il le club idéal pour Nabil Fekir ?

- Un saut en Angleterre maintenant, et à Manchester plus précisément. A United, tout va bien pour Anthony Martial, qui marque et fait marquer, avec son club comme en sélection. L'ancien Monégasque évoque sa relation avec son coach José Mourinho, et il n'y a que du love (enfin, de l'amour et beaucoup de travail plutôt). Les Red Devils enregistrent deux bonnes nouvelles : Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic sont de retour et ils pourraient jouer samedi contre Newcastle.

- Toujours en Premier League, on va à Manchester City cette fois : Benjamin Mendy a encore du mal à s'exprimer de façon fluide en anglais. Courage, ça va venir !

- A l'Inter Milan, on prépare les pizzas d'une manière assez spéciale... Chacun ses goûts !

- Cristiano Ronaldo, lui, vise un 5e Ballon d'Or. Puis un 6e, et encore un 7e. Ah, et il veut 7 enfants. Obsédé par le chiffre 7, ce CR7 dites donc... (oh wait).

- Et sinon, en Ligue 1, Lille accueille Saint-Etienne ce vendredi, pour le premier match de Julien Sablé en tant qu'entraîneur des Verts.


Retrouvez également La Quotidienne de Téléfoot sur Facebook, Twitter, Snapchat (telefoot_tf1) et Instagram (telefoot_tf1).


Fabien Barthez et Pedro Miguel Pauleta   PSG OM


Et pour revoir la Quotidienne du jeudi 16 novembre, ça se passe ici :