Dans l'actualité récente

La Quotidienne du 20/04 : Monaco qualifié et tout le craque pour Mbappé

Voir le site Téléfoot

Minia 20 04
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2017-04-20T17:30:02.287Z, mis à jour 2017-04-20T17:30:23.026Z

Comment la Quotidienne de ce jeudi ne pouvait pas revenir sur la qualification de l'AS Monaco pour les demi-finales de la Ligue des champions ? Évidemment, impossible de ne pas en parler, d'autant plus que Kylian Mbappé évolue dans une autre dimension. Terminus pour le Barça par contre, qui disputera le prochain Clasico en Liga avec le couteau entre les dents.

Bonjour à toutes et à tous et bien joué : vous avez trouvé le chemin vers l'épisode du jour de la Quotidienne ! Thomas Mekhiche est là pour parler Ligue des champions.

Et cocorico pour le foot français qui, pour la première fois depuis 2010, aura un représentant au stades des demi-finales. Monaco a validé son billet pour le dernier carré en battant le Borussia Dortmund à domicile (3-1). Les fans monégasques ont vite chaviré dans l'euphorie grâce à un certain Kylian Mbappé.

Le jeune attaquant a scoré dès la 3e minute. Radamel Falcao et Valère Germain l'ont imité plus tard. Mais pour Mbappé, les chiffres deviennent fous. A 18 ans et 4 mois, l'international tricolore est le plus jeune joueur à inscrire cinq buts en Ligue des champions. Avec ses cinq réalisations en quatre matches (huitièmes et quarts de finale), il se hisse déjà parmi les Français les plus prolifiques en C1 dans les matches à élimination directe. On attend la suite, soit face à l'Atlético de Madrid, soit face à la Juventus, soit face à l'Atlético de Madrid !

Un mot du FC Barcelone aussi : contraint au 0-0, le Barça a été éliminé par la Juventus. Et grosse surprise : cela fait plaisir aux quotidiens madrilènes ! Les quotidiens catalans, eux, pensent surtout au Clasico prévu à Santiago-Bernabeu dimanche. Les hommes de Luis Enrique devront absolument gagner pour espérer encore accrocher le titre en championnat.

La Quotidienne de Téléfoot, le menu du 20 avril :

Monaco est en demi-finales de la Ligue des champions

Kylian Mbappé brille toujours plus sur la scène européenne

Ousmane Dembélé est éliminé avec le Borussia Dortmund, mais il a fait très mal à Benjamin Mendy sur l'action où il a donné un but à Marco Reus

Atlético de Madrid, Juventus ou Real Madrid : quel est le meilleur adversaire pour Monaco désormais ?

Le FC Barcelone est éliminé de la C1 et va tout faire pour inverser la situation en tête de la Liga contre le Real Madrid. Dimanche, ça va être chaud !

A Tottenham, on a rencontré un stadier très attentif quand il s'agit de checker les visiteurs

Le onze-type de l'année en Premier League est connu. Indice sur l'un des joueurs nommés : il est Français, il a facilement 25 poumons et il joue à Chelsea...

Ce soir, l'Olympique lyonnais peut aller chercher sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa sur le terrain de Besiktas



Retrouvez également la Quotidienne de Téléfoot sur Facebook, Twitter, Snapchat (telefoot_tf1) et Instagram (telefoot_tf1) !

Yannick Ferreira-Carrasco (Atlético de Madrid)

Bonus Téléfoot – Revivez la Quotidienne du 19/04 :