La Quotidienne du 21/03 : Un Barça record, le bizutage des néo-Bleus à Clairefontaine, Kurzawa victime de la mode

Voir le site Téléfoot

La Quotidienne du 21 mars
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2017-03-21T16:50:10.319Z, mis à jour 2017-03-21T16:51:02.381Z

Douzième épisode de La Quotidienne de Téléfoot. Au menu du jour : une statistique incroyable sur le FC Barcelone qui ne sera pas du goût des autres équipes, le bizutage des cinq nouveaux joueurs en Equipe de France, Kurzawa plus fashion que jamais et la rumeur Lacazette à l’Atlético.

Les matches ne sont pas légion ces derniers temps. Pourtant, La Quotidienne est là, plus vaillante que jamais, avec un focus sur l’arrivée des joueurs de l’Equipe de France à Clairefontaine. Découvrez des séquences croustillantes dans La Quotidienne !

En Espagne, le FC Barcelone a battu un record qui ne plaira pas à tout le monde… Aucun joueur catalan n’a été expulsé et l’équipe n’a pas concédé le moindre penalty de la saison. Une première depuis 46 ans (1971) !

A Clairefontaine, les 24 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour affronter le Luxembourg et l’Espagne ont débarqué. Parmi eux, cinq petits nouveaux qui ont dû se livrer à l’exercice périlleux de la chanson, en guise de bizutage. Le résultat est savoureux ! Découvrez-le dans La Quotidienne.

Layvin Kurzawa s’est particulièrement fait remarquer avec une tenue pas forcément validée par la fashion police.

Sur le marché des transferts, Alexandre Lacazette n’en finit plus d’attiser les convoitises. Selon la presse espagnole, il aurait donné son accord pour rejoindre l’Atlético Madrid cet été. 

En compagnie de votre serviteur Thomas Mekhiche, voici La Quotidienne de Téléfoot :

La Quotidienne de Téléfoot, le menu du 21 mars :

-          Le record du FC Barcelone qui ne plaira pas à la Liga

-          Le bizutage des nouveaux Bleus en musique

-          Layvin Kurzawa victime de la mode

-          La rumeur Lacazette à l'Atlético Madrid se confirme

-          Antoine Griezmann fête ses 26 ans


Alexandre Lacazette - Lyon


Retrouvez également la Quotidienne de Téléfoot sur Facebook, Twitter, Snapchat (telefoot_tf1) et Instagram (telefoot_tf1)

Bonus Téléfoot - Revivez la Quotidienne du 20/03 :