La Quotidienne du 21/08 : Après la "MSN", Messi doit composer avec la "MAD"

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - La Quotidienne NO PUB - Messi seul au monde ? / La Quotidienne du 21/08
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-08-21T17:56:39.447Z, mis à jour 2017-08-21T17:58:42.614Z

Au menu de La Quotidienne du lundi 21 août : Le carton du Paris Saint-Germain face à Toulouse en Ligue 1, le show Neymar sur et en-dehors du terrain, la nouvelle défaite de Lille en Ligue 1, les ambitions de titre du Real Madrid et la nouvelle ligne d’attaque du FC Barcelone

Au menu de ce lundi 21 août :


Retour sur le carton du Paris Saint-Germain face à Toulouse lors de la 3e journée de Ligue 1 (6-2)


Retour également sur le show Neymar lors de ce PSG - TFC. Le Brésilien a inscrit un doublé et délivré une passe décisive face aux hommes de Pascal Dupraz.


Battu une deuxième fois en trois rencontres, le LOSC de Marcelo Bielsa file un mauvais coton en ce début de championnat. L’Argentin s’est dit "préoccupé" par la manière.


En Liga, coup de projecteur sur le Real Madrid, déjà leader du championnat après la première journée. Le champion en titre pourrait faire un sans-faute en tête du général cette saison.


Un point également sur la mise à jour du trio offensif du Barcelone, amputé de Neymar, parti au PSG, et Luis Suarez, blessé.


En compagnie de votre serviteur Cristiano Thomas Mekhiche, l’homme qui a offert la Duodécima au Real Madrid, et de son fidèle compère Klemo 2000, voici La Quotidienne de Téléfoot.





La Quotidienne, le menu du 21/08 :


- Le carton du Paris Saint-Germain face à Toulouse en Ligue 1

- Le show Neymar sur et en-dehors du terrain


- La nouvelle défaite de Lille en Ligue 1
- Les ambitions de titre du Real Madrid
- La nouvelle ligne d’attaque du FC Barcelone

Retrouvez également La Quotidienne de Téléfoot sur Facebook, Twitter, Snapchat (telefoot_tf1) et Instagram (telefoot_tf1).



Le buste de bronze de Cristiano Ronaldo

Plus d'actualité