La Quotidienne du 22/03 : Le nouveau maillot de l’OM fuite, la presse espagnole fan de Mbappé, N’Golo Kanté le modeste

Voir le site Téléfoot

Minia 22 03
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2017-03-22T17:08:11.250Z, mis à jour 2017-03-22T17:08:51.825Z

Treizième épisode de La Quotidienne de Téléfoot. Au menu du jour : le nouveau maillot de l’Olympique de Marseille se dévoile sur internet, la presse espagnole encense Kylian Mbappé, Florian Thauvin le plus heureux des hommes, N’Golo Kanté toujours plus modeste, point mercato à Chelsea et plongée dans le passé à Monaco.

A trois jours du match Luxembourg-France, les Bleus enchaînent les conférences de presse. Découvrez les meilleures séquences dans La Quotidienne du jour, en grande forme ce mercredi !

Si Florian Thauvin n’est pas pressenti pour être titularisé face au Luxembourg samedi, il garde le sourire, et ne manque pas de confier sa joie en conférence de presse. Un rêve bleu !

Lui, a un peu plus de chances de débuter face au Luxembourg. En Espagne, N’Golo Kanté attise toutes les convoitises. Pour Marca et AS, l’attaquant de l’AS Monaco fait rêver le Real Madrid.

En France, le nouveau maillot de l’Olympique de Marseille aurait fuité sur internet. Pas de révolution au programme mais une tunique toujours aussi sobre.

Présent à Clairefontaine avec ses coéquipiers, N’Golo Kanté se fait remarquer par son sens de la modestie. Décrit comme l'un des meilleurs milieux de terrain du monde, le joueur de Chelsea préfère mettre en avant son équipe.

N’Golo Kanté jouera d’ailleurs peut-être avec Tiémoué  Bakayoko la saison prochaine à Chelsea. Selon la presse anglaise, les Blues feraient tout pour le recruter cet été. Découvrez plus d’informations dans La Quotidienne.

L’AS Monaco pourrait ainsi perdre l'un de ses plus grands talents, mais le club du Rocher a l’expérience pour rebondir. En trois ans, l’ASM a vendu d’immenses joueurs. Voici le 11 type monégasque de ces trois dernières années !


En compagnie de votre serviteur Thomas Mekhiche, voici La Quotidienne de Téléfoot :

La Quotidienne de Téléfoot, le menu du 22 mars :

-          Thauvin, le plus heureux des hommes

-          La presse espagnole folle de Kylian Mbappé

-          Le nouveau maillot de l'OM a fuité

-          N'Golo Kanté, la modestie incarnée

-          Les Blues voudraient un milieu de terrain Bakayoko-Kanté

-          L’équipe type de l’AS Monaco de ces trois dernières années



James Rodriguez (Monaco)



Retrouvez également la Quotidienne de Téléfoot sur Facebook, Twitter, Snapchat (telefoot_tf1) et Instagram (telefoot_tf1)

Bonus Téléfoot - Revivez la Quotidienne du 21/03 :