La Quotidienne du 24/03 : Griezmann en feu, Mbappé effraie les Bleus, Barton dégomme le PSG

Voir le site Téléfoot

Minia 24 03
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2017-03-24T17:06:34.055Z, mis à jour 2017-03-24T17:09:40.394Z

Quinzième épisode de La Quotidienne de Téléfoot. Au menu du jour : Antoine Griezmann surmotivé à l’entraînement, Kylian Mbappé fait peur à ses concurrents en Bleu, Samuel Umtiti dévoile son champion de France et Joey Barton qui dégomme le PSG !

A un jour du match face au Luxembourg, les Bleus enchainent les entraînements. Découvrez les meilleures séquences dans La Quotidienne du jour, bien fatiguée avant le weekend mais toujours au rendez-vous !

A l’entraînement, Antoine Griezmann et Kévin Gameiro ne laissent aucune chance aux gardiens. Les GG de l’Atlético Madrid passent en mode sniper et régalent !

Toujours en Bleu, Samuel Umtiti a confié l’équipe qu’il voulait voir championne de France avant de rectifier son propos.

Nouveau prodige français, Kylian Mbappé ne laisse pas de marbre ses coéquipiers. Antoine Griezmann et Dimitri Payet se méfient de lui, avec humour bien sûr !

Ce soir, Gianluigi Buffon va disputer le 1000ème match de sa carrière. La Quotidienne a voulu lui rendre hommage pour cet événement rare dans la carrière d’un joueur de football.

De son côté, Joey Barton dégomme le Paris Saint-Germain. L’ancien joueur de l’OM n’a visiblement pas apprécié voir le Qatar racheter le club français…


En compagnie de votre serviteur Thomas Mekhiche, voici La Quotidienne de Téléfoot :

La Quotidienne de Téléfoot, le menu du 24 mars :

-          Antoine Griezmann en mode sniper

-          La confession de Samuel Umtiti

-          Kylian Mbappé effraie ses coéquipiers

-          La 1000ème de Gianluigi Buffon

-      Joey Barton dégomme le PSHG



Gianluigi Buffon - Juventus



Retrouvez également la Quotidienne de Téléfoot sur Facebook, Twitter, Snapchat (telefoot_tf1) et Instagram (telefoot_tf1)

Bonus Téléfoot - Revivez la Quotidienne du 23/03 :