La Quotidienne du 27/04 : les supporters encensent Cavani

Voir le site Téléfoot

La Quotidienne du 27 avril
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-04-27T16:50:19.185Z, mis à jour 2017-04-27T16:50:27.874Z

Au lendemain de la victoire du PSG sur Monaco en demi-finale de la coupe de France, la Quotidienne de Téléfoot, revient sur les réactions d'après-match des supporters. Lionel Messi, célébré par le Camp Nou, et Gignac, malheureux avec les Tigres, sont également au programme de ce nouveau numéro.

Votre Quotidienne est servie ! Thomas Mekhiche et l'équipe de Téléfoot vous font un point sur l'actualité foot du jour avec au programme des supporters du PSG aux anges, un Camp Nou aux pieds de Messi et un Gignac malheureux.

Le Paris Saint-Germain l'a emporté haut la main hier soir en demi-finale de Coupe de France (5-0) et, comme il est de coutume (ou presque) cette saison, Edinson Cavani y est allé de son but pour le plus grand bonheur des supporters parisiens qui ne voient plus que par leur attaquant uruguayen.

La célébration de Lionel Messi devant les travées de Bernabeu lors du Clasico n'a échappé à personne et surtout pas aux supporters catalans. Ces derniers lui ont rendu un vibrant hommage hier soir lors de la 34e journée de la Liga (victoire 7-1 face Osasuna) et fêté comme il se doit ses 500 buts (+ les 2 d'hier soir) sous les couleurs blaugranas.

Pour Gignac et Monterey, les années se suivent et se ressemblent. Déjà battus la saison dernière en finale de la Ligue des champions de la Concacaf, les Tigres ont vu le titre leur échappé ce mercredi lors d'une courte défaite à domicile face à la formation mexicaine de Pachuca (1-1, 0-1).

La Quotidienne de Téléfoot, le menu du 25 avril :

Le meilleur (et le pire) des supporters après PSG-OM

L'hommage de de dingue du Camp Nou à Leo Messi

Gignac encore battu en finale de Concacaf

Trophées UNFP : vous votez qui ?


Retrouvez également la Quotidienne de Téléfoot sur Facebook, Twitter, Snapchat (telefoot_tf1) et Instagram (telefoot_tf1) !

REVIVEZ - Real Madrid - FC Barcelone (2-3) : Messi crucifie les Madrilènes


Bonus Téléfoot – Revivez la Quotidienne du 26/04: