La Quotidienne du 29/03 : les coulisses de France-Espagne, Deschamps et le cas Benzema, Piqué et le maillot de Mbappé

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - La Quotidienne NO PUB - Deschamps et le cas Benzema - La Quotidienne du 29/03
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2017-03-29T13:33:08.399Z, mis à jour 2017-03-29T16:33:28.074Z

Nouvel épisode de La Quotidienne de Téléfoot ! Le match France-Espagne (2-0) est au coeur de cet opus, avec toutes les infos et le regard décalé de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Retrouvez aussi l'aparté amusant entre Gerard Piqué et Kylian Mbappé, et tout ce que Didier Deschamps (ne) dit (pas) à propos de Karim Benzema.

Ce mercredi 29 mars, on revient dans La Quotidienne sur le match amical disputé hier soir au Stade de France entre les Bleus et l'Espagne. Une rencontre remportée par les Ibériques (0-2), bien aidés par l'assistance-vidéo, testée pour l'occasion. Il y a beaucoup de choses à voir, revoir... ou découvrir. Par exemple, on pense à ces conversations secrètes entre Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu... Que se disent-ils donc quand ils pensent que vous ne les écoutez pas ? Découvrez-le !

Karim Benzema, lui, n'était pas présent face à la Roja. Et pour cause, l'attaquant du Real Madrid n'est toujours pas rappelé en équipe de France. Et ce n'est pas Didier Deschamps qui expliquera publiquement les raisons pour lesquelles l'ex-Lyonnais n'est pas dans la liste; le sélectionneur, malgré les sollicitations, ne lâche rien !

On peut être champion du monde, vainqueur de l'Euro, avoir soulevé trois Ligues des champions, avoir été champion d'Angleterre et d'Espagne, être l'époux de Shakira, jouer avec Messi-Neymar-Suarez... et être fan d'un tout jeune joueur d'à peine 18 ans avec moins de 50 matches chez les professionnels. A la mi-temps de France-Espagne, c'est bien Gerard Piqué qui est allé trouver Kylian Mbappé pour lui demander son maillot !

Et bien sûr, retrouvez l'habituelle séquence du Pas vu à la TV.

La Quotidienne de Téléfoot, le menu du 29 mars :


  • Les coulisses de France-Espagne
  • Didier Deschamps et l'épineux sujet Karim Benzema
  • Gerard Piqué ne voulait pas rater le maillot de Kylian Mbappé


en savoir plus : Equipe de France de Football, Equipe d'Espagne de Football, Bixente Lizarazu