Dans l'actualité récente

La Quotidienne du 30/03 : L’attaquant désiré par l’OM, la sculpture de Cristiano Ronaldo, Piqué met le feu à Madrid

Voir le site Téléfoot

Minia 30 03
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2017-03-30T15:57:28.332Z, mis à jour 2017-03-30T15:57:30.122Z

Dix-neuvième épisode de La Quotidienne de Téléfoot. Au menu du jour : les questions surréalistes posées à Schweinsteiger, l’auteur de la sculpture ratée de Cristiano Ronaldo se rebiffe, Sanchez presse Arsenal, une information sur l’attaquant recherché par l’OM, Piqué enflamme Madrid et la revanche du PSG face au FC Barcelone !

Après cette période de trêve internationale, La Quotidienne est toujours là, prête à vous informer et à vous divertir. Et en cette fin de semaine, le menu est particulièrement copieux.

Vous le savez, l’Olympique de Marseille recrutera un attaquant de classe mondiale cet été. Et pour le faire, les dirigeants phocéens sont prêts à débourser un beau pactole.

Au Portugal, la sculpture ratée de Cristiano Ronaldo à l’aéroport de Madère a été l’objet de toutes les moqueries et de tous les détournements sur les réseaux sociaux. Son auteur prend enfin la parole et défend son œuvre d’art.

De l’autre côté de l’Atlantique, Bastian Schweinsteiger a assisté à une conférence de presse surréaliste pour son arrivée à Chicago, avec des questions parfois saugrenues. Découvrez-les dans La Quotidienne !

En Ligue des Champions, l’équipe féminine du PSG est parvenue à se défaire du Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions. Au tour suivant, comme un clin d’œil du destin, le club francilien retrouvera le FC Barcelone.

En fin de contrat à Arsenal en 2018, Alexis Sanchez pourrait bien quitter les Gunners cet été. Il souhaite en tout cas remporter des titres, et ce n’est pas forcément la spécialité du club anglais ces dernières saisons…

Mercredi soir, après la victoire de l’Espagne face à la France, Gerard Piqué ne s’est pas privé d’une petite déclaration en forme de pique au Real Madrid. Aujourd’hui, il fait la Une partout dans son pays. Et ça ne plaît pas aux Merengue.


En compagnie de votre serviteur Thomas Mekhiche, voici La Quotidienne de Téléfoot :

La Quotidienne de Téléfoot, le menu du 30 mars :

-          Info La Quotidienne : L'OM pourrait débourser bien plus de 40M€ pour son attaquant

-          L'auteur de la sculpture de Cristiano Ronaldo se défend

-          Alexis Sanchez met la pression à Arsenal

-          Piqué met le feu avec ses propos sur le Real Madrid

-          Le PSG aura sa revanche face au Barça 


Gerard Piqué et Sergio Ramos (Espagne) VS France



Retrouvez également la Quotidienne de Téléfoot sur Facebook, Twitter, Snapchat (telefoot_tf1) et Instagram (telefoot_tf1)

Bonus Téléfoot - Revivez la Quotidienne du 29/03 :