Dans l'actualité récente

Rafael Nadal remercie José Mourinho

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-22T13:16:00.000Z, mis à jour 2011-04-22T13:16:18.000Z

Supporter inconditionnel du Real Madrid et soutien déclaré de José Mourinho, Rafael Nadal a félicité et remercié le Portugais dans les colonnes de Marca après la victoire en Coupe du Roi.

Si le FC Barcelone peut compter sur le soutien de Shakira, le Real Madrid possède aussi des supporters de renom. Rafael Nadal a une fois de plus déclaré sa flamme en remerciant José Mourinho pour le travail accompli.

Ravi par le sacre du Real Madrid à Valence, Rafael Nadal a une fois de plus loué les qualités de José Mourinho dans le journal Marca : « Il a qualifié le Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions, ça faisait des années que ce n'était pas arrivé, il a gagné la Coupe du Roi 18 ans après et en championnat il affronte l'équipe qui va remporter le plus de points dans l'histoire. »

Rafael Nadal avait déjà apporté son soutien à José Mourinho avant la finale de la Coupe du Roi, expliquant qu'il était d'accord avec la tactique ultra-défensive utilisée lors du match de Liga à Bernabeu. Après le sacre de Mestalla, le tennisman ne pouvait qu'exprimer sa satisfaction. Le technicien portugais a prouvé que le champion de la terre battue avait eu raison de lui faire confiance.

En conférence de presse, José Mourinho s'est fait un malin plaisir de revenir sur les propos tenus avant la finale par Johan Cruyff. Ce dernier avait dit qu'il n'était pas un entraîneur de foot, mais un entraîneur de titres. Le Special One a donc clamé qu'il était fier de cela et qu'il désirait surtout rester cet « entraîneur de titres ».

Ce n'est pas Rafael Nadal qui risque de lui demander de changer...