Dans l'actualité récente

Ramzy, Joey Starr, Garcia : les Seigneurs rencontrent les Bleus

Voir le site Téléfoot

Rami,-Garcia,-Mavuba
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-09-26T07:15:00.000Z, mis à jour 2012-09-26T12:28:46.000Z

Le film Les Seigneurs s'inspire grandement des joueurs de l'équipe de France pour ses personnages. Les acteurs José Garcia, Ramzy et Joey Starr ont du coup rendu visite à leurs muses.

Les conseils de Ramzy à Didier Deschamps, la mise au point de José Garcia avec Adil Rami, la bonne humeur de Joey Starr... la journée de l'équipe des Seigneurs à Clairefontaine avec les Bleus a été fructueuse.

Une journée à Clairefontaine
José Garcia, Ramzy Bédia, Joey Starr, le Comte de Bouderbala et le réalisateur Olivier Dahan ont passé une journée à Clairefontaine, dans le repaire de l'équipe de France. L'occasion pour les membres du film Les Seigneurs de nouer des liens avec les joueurs et le sélectionneur. Une journée où la bonne ambiance a visiblement régné du début à la fin.

La critique ciné des Bleus
Cette visite à Clairefontaine avait également pour but de montrer à l'équipe de France en avant-première le film Les Seigneurs. Une petite séance cinéma avant leur match contre la Biélorussie qui apparemment n'a pas déplu aux Bleus puisqu'ils ont ensuite gagné la rencontre 3 buts à 1. Franck Ribéry et consorts ont peut-être même été inspirés par José Garcia, Ramzy, Joey Starr et les autres. Qui sait ?

Les Seigneurs sort dans les salles ce mercredi.


RETROUVEZ TOUTE L'ACTU DU FILM LES SEIGNEURS SUR TF1.FR