Dans l'actualité récente

Raul, Monsieur Plus de Schalke 04

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-09T15:37:00.000Z, mis à jour 2011-03-09T16:00:10.000Z

Raul est le Monsieur Plus de Schalke 04. Buteur invétéré, il sera peut-être l'arme fatale du club de la Ruhr ce soir, lors des 8ème de finale retour de la Ligue des Champions face au FC Valence.

Raul est le héros de Schalke 04 cette saison. Ce soir, Felix Magath comptera encore sur sa recrue de luxe pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions.


Ce soir, Raul et Schalke 04 affrontent le FC Valence en 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Un match face au 3ème de Liga dont l'ancien héros du Real Madrid se méfie : « je pense que Valence sera encore plus dangereux que dans la 1ère manche. Valence a de grands joueurs (...) et malgré notre petit avantage (...), Valence peut encore retourner les cartes », a-t-il déclaré sur le site du club de la Ruhr.


Unique buteur de Schalke 04 au match aller en Espagne (1-1), Raul porte en lui tous les espoirs de l'équipe de Gelsenkirchen. Mal embarqués dans le championnat allemand (10ème), les hommes de Félix Magath comptent sur leur recrue de luxe pour sauver leur saison. « Et permettre à Schalke de retrouver les quarts de finale trois ans après, ce serait formidable » s'enthousiasme déjà Raul.


Auteur de 11 buts en Bundesliga, Raul est le Monsieur Plus de cette équipe moyenne de Schalke 04. Avec 71 buts en Coupe d'Europe (1 de plus qu'Inzaghi), 44 buts en sélection nationale (comme David Villa) et 323 buts en 741 matches avec le Real Madrid à son compteur, Raul est et restera, une arme fatale. Valence est averti


Ce soir, Valence aura fort à faire pour faire plier une équipe ultra-déterminée de Schalke 04. Contraints de se livrer un peu plus pour marquer, les Valencians devront surtout se méfier d'un renard des surfaces de 33 ans nommé Raul.