Dans l'actualité récente

Raul et Schalke enfoncent l'Inter Milan !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-14T08:10:00.000Z, mis à jour 2011-04-14T09:23:42.000Z

Schalke 04 a tombé le dernier vainqueur de la Ligue des Champions, l'Inter Milan de Samuel Eto'o. Grâce à un Raul magique, les Allemands joueront les demi-finales de la C1 face à Manchester.

Après la victoire 5-2 du match aller, Schalke s'est de nouveau imposé face à l'Inter Milan. Manchester est averti, Schalke et Raul ne redoutent personne.


Hier soir, Schalke 04 a enfoncé l'Inter Milan et obtenu sa qualification en demi-finales de la Ligue des Champions en s'imposant 2-1 à Gelsenkirchen. Une qualification à laquelle il fallait s'attendre compte-tenu du score du match aller (5-2), mais qui confirme également la grande qualité de l'équipe du meilleur buteur de la C1, Raul !


Raul justement, a sans doute été l'homme du match hier face à l'Inter. Bien qu'il n'ait touché que peu de ballons, ceux qu'il a joués ont été tout à fait décisifs : inscrivant son 72ème but en Ligue des Champions à la 45ème après avoir tranquillement crocheté le gardien, l'ancienne icône du Real Madrid s'est enfin illustré à la 80ème, en distillant une merveille de louche en profondeur pour son coéquipier Howedes, qui n'a pas manqué de sang froid face à Julio César.


A présent, Schalke 04 et Raul vont devoir se préparer pour les demi-finales qui les opposeront, dès le 27 avril, à l'impressionnante armada mancunienne. Face à des Red Devils épatants cette saison, les Allemands compteront sans doute sur la bonne étoile de leur géant espagnol, résolument inarrêtable et bien déterminé à remporter la 4ème Ligue des Champions de sa carrière.


On n'en est pas encore là puisque Manchester United fait figure de favori pour ces demi-finales alléchantes de la Ligue des Champions. Mais avec un Raul toujours aussi frais et efficace, il faut s'attendre à tout. A Schalke en tout cas, on se prend déjà à rêver d'une finale contre le Barça ou le Real.