Dans l'actualité récente

Raymond Domenech réclame toujours 2,9 millions d'euros à la FFF !

Voir le site Téléfoot

Raymond Domenech, le retour
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-03-11T23:01:00.000Z, mis à jour 2011-03-11T23:01:00.000Z

L'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech réclame à la FFF un solde de tout compte s'élevant selon ses conseillers à 2,9 millions d'euros. Le cas sera jugé aux Prud'hommes le 14 avril.

Raymond Domenech est toujours en litige avec la Fédération Française de Football (FFF) concernant ses indemnités de licenciement. L'ancien sélectionneur réclame 2,9 millions d'euros.

Pour rappel, Raymond Domenech n'accepte pas d'avoir été licencié pour faute grave par la FFF. Le sélectionneur réclame depuis des indemnités à la fédération, d'un montant de 2,9 millions d'euros. L'AFP a dévoilé jeudi que le solde de tout compte versé par la FFF ne lui convient toujours pas.

Selon Pascal Irastorza, conseiller en communication de l'ex-sélectionneur, il manque les primes de droits à l'image de la Coupe du Monde : « Jamais la FFF ne s'est approchée de Domenech ou de ses conseillers pour aborder le problème des primes. Manifestement, le solde de tout compte est faux. Le dénoncer permettra de connaître le montant des primes auxquelles Raymond Domenech aurait eu droit. »

Toute cette affaire pourrait connaître son épilogue le 14 avril prochain, date à laquelle une audience de conciliation est prévue au Conseil des prud'hommes entre Raymond Domenech et la Fédération Française de Football.

Une fois ce problème réglé, il serait temps pour la France du foot de tourner définitivement la page de la Coupe du Monde 2010.