RC Lens : Laszlo Bölöni voudrait Aurélien Collin

Voir le site Téléfoot

Racing Club de Lens : RCL
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-04T08:00:00.000Z, mis à jour 2011-01-04T08:00:00.000Z

Laszlo Bölöni, l'entraîneur du RC Lens ne perd pas de temps. Ayant pour mission de maintenir Lens en Ligue 1, le susccesseur de Jean-Guy Wallemme songerait à faire venir du Portugal un jeune défenseur central pour consolider son équipe : Aurélien Collin.

Laszlo Bölöni souhaiterait transférer au RC Lens un jeune défenseur central français évoluant au Portugal. Pour renforcer son effectif, Laszlo Bölöni pense à un joueur de 24 ans,Aurélien Collin.



Laszlo Bölöni, le nouvel entraîneur du RC Lens cherche à renforcer son effectif, rapporte L'Equipe. Le coach roumain aurait fait d'Aurélien Collin sa priorité. Le défenseur central français est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le Vitoria Setubal, actuel 14ème du championnat du Portugal.


Selon Laszlo Bölöni, Lens tirerait grand parti de la venue de ce joueur de 24 ans qui a déjà un parcours de globe-trotter. Avant d'atterir au Portugal, Aurélien Collin est passé par la Ligue 1, avec Sedan et Amiens, mais aussi par l'Ecosse, l'Angleterre, l'Espagne et la Grèce.


Courtisé par Laszlo Bölöni et le RC Lens, Aurélien Collin avait été annoncé cet été à l'OGC Nice et intéressait également Arles-Avignon. Essayé par Toulouse en 2008, le jeune Français pourrait en tout cas rejoindre le championnat de France dès cet hiver, 6 ans après sa dernière saison à Sedan.


Laszlo Bölöni cherche à renforcer la défense du RC Lens. S'il s'attribue les services d'Aurélien Collin, il pourra le faire évoluer en charnière centrale ou même sur le flanc droit.