Dans l'actualité récente

Les réactions de Benzema, Blanc et Malouda après Bosnie-France (0-2)

Voir le site Téléfoot

Benzema France
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-08T10:18:00.000Z, mis à jour 2010-09-08T10:18:00.000Z

Retrouvez les réactions de Karim Benzema, Laurent Blanc et Florent Malouda après la victoire de l'équipe de France contre la Bosnie 2 à 0 hier soir à Sarajevo.

Retour sur les réactions de Benzema, Blanc et Malouda après la victoire des Bleus.


La réaction de Laurent Blanc
Laurent Blanc s'est exprimé sur RMC à propos de la victoire de l'équipe de France face à la Bosnie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2012 : « Après le match de ce soir, ils m'ont donné entièrement satisfaction dans l'esprit et dans le jeu. Les joueurs ont été irréprochables. On était conscient qu'on avait très mal débuté les éliminatoires. On s'était dit qu'il fallait rapporter quelque chose de la Bosnie : 1 point, et en jouant comme on a joué on méritait les 3 points. On est très heureux ce soir mais autant vendredi soir on n'était pas dans le désespoir autant là on ne va pas dire que c'est fantastique. On n'a gagné qu'un match sur deux, c'est moyen mais ça peut être le départ de quelque chose de bien ».


Les réactions de Benzema et Malouda
Karim Benzema et Florent Malouda se sont aussi exprimés à la sortie du match Bosnie-France. L'attaquant madrilène revient pour RMC sur son retour en équipe de France : « Je ne suis pas le sauveur de l'équipe. Tout le monde a fait un très bon match. Ce n'était pas facile et j'ai eu la chance de marquer ce but qui a décanté la partie. Tout le monde m'attendait, et ce but peut me lancer mais ce n'est qu'une victoire. C'est l'un de mes buts les importants, peut-être même le plus important (sous le maillot tricolore). Ce résultat nous fait beaucoup de bien ». Malouda, un des plus expérimentés de ce groupe France, préfère lui tempérer ce résultat positif : « Maintenant, il faut rester calme. C'est une victoire à l'extérieur, c'est vrai, mais il faut confirmer ».



Christopher GIL



Illustration FFF.fr