Dans l'actualité récente

Le Real Madrid domine largement le Celta de Vigo, Ronaldo impérial !

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
Par Audrey DESCHAMPS|Ecrit pour TF1|2016-03-05T23:37:35.319Z, mis à jour 2016-03-07T11:07:37.563Z

J28 : Avec un quadruplé de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a infligé une correction au Celta de Vigo 7-1

Une fois de plus, Cristiano Ronaldo a démontré ses qualités de buteur en inscrivant un quadruplé. Il répond au triplé de Lionel Messi deux jours auparavant.

Ronaldo au sommet

Après l'ouverture de Pepe à la 40e minute, le Portugais a enchaîné un quadruplé en l'espace de 26 minutes. D'abord avec deux frappes dont lui seul à le secret (50e et 58e) puis un autre but quelques minutes plus tard et enfin une tête (76e). Rodriguez et Bale ont achevé leurs adversaires. L'attaquant vedette du club passe en tête du classement des buteurs avec 27 réalisations devant Luis Suarez. Avec cette large victoire, les joueurs de Zinedine Zidane, 3e, reviennent à 1 point de l'Atlético.


Villarreal freiné à domicile 

Après 14 matchs sans défaite, Villareal a été surpris à domicile par le promu Las Palmas (0-1). Le club n'avait plus perdu en championnat depuis 3 mois. Malgré le record du gardien français Aréola (260 minutes sans encaisser de buts, soit la plus longue série pour le club en liga), Villareal a tout de même perdu en prenant un but de la tête de Garcia à la 30e sur corner. Le "Sous-marin jaune" est donc relégué à 7 points du podium.

Séville rate le coche

Le FC Séville ne profite pas du revers de Villareal pour se rapprocher de la 4e place. L'équipe Andalouse a été tenue en échec sur le stade de Getafe. Séville est désormais à 8 points du "Sous-marin jaune".