Dans l'actualité récente

Real : L'absence de Ronaldo pourrait faire mal face au Rayo Vallecano

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo - Real Madrid
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-22T16:22:27.368Z, mis à jour 2016-04-22T16:25:22.684Z

Touché aux ischio-jambiers, le triple ballon d'or sera forfait pour le match de samedi. Le Real perd son atout majeur. CR7 s'était imposé comme étant le bourreau du Rayo Vallecano.

C'est officiel, Cristiano Ronaldo ne fera pas le déplacement contre le Rayo Vallecano comme l'a annoncé le Real sur son site. Une mauvaise nouvelle alors que l'équipe de Zidane est toujours en course pour le titre.

Ronaldo, le sauveur

Jusque là, dans chaque confrontation qui a opposé les deux équipes, la Maison Blanche l'a toujours emporté, bien que malmenée. Grâce à un seul homme : Cristiano Ronaldo. A lui seul, l'attaquant portugais a réussi à renverser le cours des matchs en entrant sur le terrain et en offrant la victoire à son club. En quatre visites au stade de Rayista , Ronaldo a marqué 5 buts, tous essentiels pour le Real.   Mais voilà samedi, le galactique ne sera pas sur la pelouse pour affronter les Vallecas. 

Une défaite demain pourrait coûter très cher au Real dans la course au titre de champion d'Espagne. Seulement à un petit point du Barça, Ramos et ses partenaires devront faire sans leur superman pour ne pas laisser échapper 3 points cruciaux.

Rétabli pour la Ligue des Champions

Zinédine Zidane peut-être soulagé. Son protégé, victime d'une contracture à l'arrière de la cuisse, a été mis au repos forcé pour le match de demain. Mais selon les derniers tests passés, CR7 devrait revenir avec les siens face à Manchester City mardi. Même si rien n'est encore sûr : " Cristiano ne sera pas là demain. On a fait une échographie avant hier, il n'a rien de grave mais il ne jouera pas demain. On verra pour le match suivant," a expliqué Zizou en conférence de presse. Un peu de repos ne fera pas de mal à celui qui a joué chaque match  de cette saison.