Dans l'actualité récente

Real Madrid : Ronaldo apte pour City !

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo et Zinédine Zidane - Real Madrid
Par François Touminet|Ecrit pour TF1|2016-04-23T09:28:27.398Z, mis à jour 2016-04-23T09:28:34.283Z

L'IRM passé ce vendredi par Ronaldo s'est voulu rassurante. Si le Portugais est mis au repos ce week-end, il sera bien apte à défier Mnachester City, mardi, en demi de la Ligue des champions.

Rassuré par son IRM, Cristiano Ronaldo ne manquera pas le rendez-vous des demi-finales de la Ligue des champions.

Une présence souhaitée par tous

Une sortie du terrain de Cristiano Ronaldo, de sa propre initiative, en pleine rencontre, sans un regard pour le banc de touche, à l’entame du temps additionnel. Une main collée derrière la cuisse droite. L’image a fait trembler les supporters du Real Madrid lors de la victoire contre Villarreal (3-0) mercredi. Avec cette question qui hante tous les socios : la star portugaise manquera-t-elle la fin de saison à commencer par la double confrontation face à City en C1?

Real Madrid : Ronaldo plane sur l’Europe

CR7 souffre d'une surcharge musculaire

Jeudi, Ronaldo a tenu à rassurer ses fans. Sur Instagram, le triple Ballon d’Or a posté une photo de lui tout sourire avec cette phrase : "Tout va bien". Ce vendredi, c'est le club madrilène qui a communiqué sur l'état physique de sa star après une IRM réalisée pour connaître l’étendue exacte de sa blessure à l’ischio-jambier. Le numéro 7 madrilène souffre d'une "surcharge musculaire" à la cuisse droite, et son état est en "attente d'évolution." Un diagnostique qui peut prêter à sourire quand on sait le soin que met le Portugais à entretenir son corps bodybuildé.

Sur le terrain face à City

Selon les médias espagnols, CR7, qui ne s'est pas entraîné hier matin, va manquer la rencontre sur la pelouse du Rayo Vallecano ce samedi après-midi. Il est ainsi préservé en vue du match aller de la Ligue des champions prévu dès ce mardi face au tombeur du PSG, Manchester City. Une bonne nouvelle donc pour Zinédine Zidane quand on sait que CR7 avait inscrit un triplé en quart de finale de finale face à Wolfsburg (3-0) envoyant la "Casa blanca" dans le dernier carré de la C1.