Dans l'actualité récente

Real Madrid : la 2ème défaite de Mourinho !

Voir le site Téléfoot

José Mourinho im Porträt
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-07T08:38:00.000Z, mis à jour 2011-01-07T08:38:00.000Z

Le Real Madrid de Jose Mourinho s'est incliné contre Levante hier (2-0) ! Peut-être pas assez motivés puisqu'ils étaient déjà qualifiés en 1/4 de finale de la Coupe du Roi, les Merengue ont donc concédé leur 2ème défaite de toute la saison après la déroute au Camp Nou (5-0) contre le Barça.

Le Real Madrid et Jose Mourinho ont perdu 2-0 contre Levante. C'est la 2ème défaite de la saison pour les madrilènes, qui passent tout de même en ¼ de la Coupe du Roi.


Le Real Madrid de Jose Mourinho a connu sa 2ème défaite de la saison hier face à Levante. Après avoir gagné 8-0 au match aller, les Merengue se sont inclinés 2-0 ! Triste soirée pour Karim Benzema et ses coéquipiers, qui peuvent toutefois se consoler puisqu'ils passent malgré tout en ¼ de finale de la compétition et qu'ils ne se sont pas faits remonter les bretelles par le Special One.


Malgré la défaite du Real Madrid, Jose Mourinho n'a pas accablé ses joueurs. En conférence de presse, il a déclaré : « nous étions déjà qualifiés. Ce n'est pas simple de se motiver. Malgré tout, ils ont eu une attitude positive ». Dénonçant plutôt la décision de l'arbitre d'offrir un pénalty à ses adversaires, "Mou" a voulu faire preuve de philosophie et d'optimisme.


Défait à Levante, le Real Madrid affrontera l'Atletico Madrid en ¼ de finale de la Coupe du Roi le 12 janvier prochain. D'ici là, Jose Mourinho affrontera en championnat Villareal, actuellement 3ème de la Liga. A Santiago Bernabeu, contre leur 1er poursuivant, les madrilènes devront éviter d'essuyer un nouvel échec, qui l'éloignerait du Barça, l'autre unique équipe à les avoir battus cette saison.


Sans Cristiano Ronaldo, mais avec un Karim Benzema peu inspiré, le Real Madrid n'a pas montré un visage très conquérant. Le Real Madrid doit se reprendre vite.