Real Madrid : Marcelo met à jour son tatouage

Voir le site Téléfoot

Marcelo, latéral du Real Madrid
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-06-08T09:53:08.062Z, mis à jour 2017-06-08T10:10:46.155Z

Après la nouvelle victoire du Real Madrid, Marcelo a fait mettre à jour son tatouage de la Ligue des champions. Le défenseur brésilien, qui s’était fait posé la Coupe aux grandes oreilles sur la cuisse l’été dernier, a rajouté la mention "2017".

A l'instar de Karim Benzema, Raphaël Varane et Sergio Ramos, Marcelo a glané sa troisième Ligue des Champions. Et le Brésilien tient à ce que cela se sache..

La Coupe sur la cuisse

La Ligue des Champions Marcelo l'a dans la peau, au sens propre comme au figuré. L'été dernier, le défenseur brésilien s'est fait tatouer la Coupe aux grandes oreilles sur la cuisse avec deux dates, 2014 et 2016, pour rappeler ses deux victoires personnelles dans cette compétition. Mais depuis le 3 juin, et la victoire 4-1 du Real face à la Juve, son nombre de succès est passé à trois. Marcelo est donc repassé par la case tatoueur pour une mise à jour, ajoutant ainsi 2017 à la liste.

Raggi a fait la même

Si le tatouage, en plus des coupes de cheveux excentriques, fait partie des attributs classiques du footballeur moderne, le clin d'oeil de Marcelo n'est pas sans nous rappeler un événement plus récent. Plus téméraire, Andrea Raggi s'était fait tatouer le logo de l'AS Monaco au lendemain du titre en Ligue 1 glané par le club de la Principauté.