Dans l'actualité récente

Real Madrid : 42 millions d’euros plus Alvaro Morata pour recruter Eden Hazard ?

Voir le site Téléfoot

Eden Hazard dépité lors de la rencontre Stoke City-Chelsea
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-30T12:57:18.027Z, mis à jour 2016-06-30T13:03:35.743Z

Désireux de recruter Eden Hazard, le Real Madrid serait prêt à toutes les folies. Pour faire venir le Belge, Florentino Pérez négocierait une opération à 90 millions d’euros.

Zinédine Zidane a toujours clamé son admiration pour Eden Hazard. L’entraîneur du Real Madrid rêverait d’avoir dans son effectif le joueur de Chelsea. Pour répondre au désir de son protégé, Florentino Pérez pourrait faire exploser la banque. Selon le Daily Mirror, la Maison Blanche aurait proposé Alvaro Morata plus 42 millions d’euros pour recruter la star des Diables Rouges.

Eden Hazard au Real Madrid ?

Le Daily Mirror et plusieurs autres tabloïds britanniques lâchent une bombe ce jeudi matin : le Real Madrid serait de nouveau passé à l’action pour enrôler Eden Hazard cet été. L’intérêt de la Maison Blanche pour le Belge pourrait finalement également faire les affaires de Chelsea, qui réaliserait une opération très alléchante.

Selon le Mirror, Roman Abramovich souhaiterait trouver un accord qui renforcerait à la fois le Real Madrid et Chelsea. Pour Eden Hazard, les dirigeants merengue proposeraient Alvaro Morata plus 42 millions d’euros. Le Belge pourrait ainsi se rendre à Madrid contre la bagatelle de 90 millions d’euros. Fraichement rapatrié dans la capitale espagnole, Alvaro Morata ne devrait pas faire de vieux os sous les ordres de Zidane. La volonté de ses dirigeants était claire : le rapatrier pour le revendre dans la foulée.

Chelsea veut se reconstruire autour de Morata

A Chelsea, vendre Eden Hazard ne serait pas une priorité. Le Belge a beau avoir fait une mauvaise saison, il revient en forme avec les Diables Rouges pendant l’Euro 2016. Roman Abramovich compterait d’ailleurs sur Antonio Conte pour le remettre au top de sa forme. D’un autre côté, sa vente pourrait permettre de renouveler l’effectif d’un club qui cherche un nouveau souffle. L’actuel sélectionneur de l’Italie aimerait d’ailleurs retrouver l’Espagnol qu’il a entraîné à la Juventus Turin. Il souhaiterait également recruter James Rodriguez. Si le transfert n'avait finalement pas lieu, Zinédine Zidane pourrait également compter sur Alvaro Morata pour la saison prochaine. Avec Karim Benzema, l'Espagnol ne partirait toutefois pas titulaire.