Dans l'actualité récente

Real Madrid : Zidane à Montréal avec ses fils

Voir le site Téléfoot

Enzo Zidane lors du match de Youth League PSG-Real Madrid
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-07-18T08:26:41.926Z, mis à jour 2016-07-18T08:27:05.657Z

Pour la tournée de présaison en Amérique du nord, Zinédine Zidane a convoqué deux de ses fils, Enzo et Lucas, dans le groupe des 25 Madrilènes.

Séjour en famille pour les Zidane puisque Luca et Enzo font partie du groupe convoqué par leur père d'entraîneur pour la tournée en Amérique du Nord.

Ligue des champions : Real Madrid, les indestructibles


Enzo est là pour faire le compte

Pour sa traditionnelle tournée d'avant-saison en Amérique du Nord, l'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a convoqué 25 joueurs. Dans le groupe sont présents deux de ses fils aînés, Enzo (21 ans, milieu de terrain) et Luca (18 ans, gardien de but). Habituel joueur de la Castilla (équipe réserve), avec qui il a terminé premier de la poule B du championnat de troisième division avant de rater l'accession en Liga Adelante en play-offs, Enzo Zidane vient compléter un effectif privé de nombreux internationaux qui ont disputé l'Euro.

Luca à la découverte du groupe pro

Luca, champion d'Europe des moins de 17 ans et portier de l'équipe des moins de 19 ans du club merengue, ce voyage sera l'occasion pour lui d'intégrer pour la première fois le groupe professionnel, Zinédine Zidane ayant embarqué avec lui quatre gardiens au total dont Navas et Casilla.

Le PSG comme adversaire le 27 juillet

Arrivé hier à Montréal, le groupe madrilène est privé des champions d'Europe portugais Pepe et Cristiano Ronaldo, de Sergio Ramos, Luka Modric, Toni Kroos ou encore Gareth Bale. L'aîné des Zidane pourrait obtenir du temps de jeu durant l'International Champions Cup, un tournoi amical dans lequel les Madrilènes affronteront successivement le PSG (27 juillet), Chelsea (30 juillet) et le Bayern Munich (3 août). D'autres jeunes de l'équipe réserve sont également du voyage : Odegaard, Febas et Mayoral. 

LE GROUPE MERENGUE

Gardiens : Keylor Navas, Casilla, Rubén Yañez, Alex Craninx et Luca. 

Défenseurs : Varane, Danilo, Carvajal, Marcelo, Nacho, Lienhart, Tejero, Achraf. 

Milieux de terrain : Casemiro, Isco, Kovacic, Llorente, Asensio, Odegaard, Enzo, Febas. A

Attaquants: Benzema, Jesé, Mayoral, Mariano.