Dans l'actualité récente

Real Madrid : Hazard pour remplacer Pogba ?

Voir le site Téléfoot

Draxler contre la Slovaquie
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-07-10T14:13:35.769Z, mis à jour 2016-07-10T14:14:52.011Z

Sur les rangs pour attirer le Français Paul Pogba, le Real Madrid songe à plan B en cas d'échec des négociations. Hazard, Draxler ou encore A. Gomes seraient suivis de près.

 Le Real Madrid chercherait à recruter Paul Pogba mais en cas d’échec sur ce dossier les dirigeants auraient d’autres pistes. 

Patrice Evra et Paul Pogba s'amusent en interview


Pogba vers Man United ?

Paul Pogba au Real Madrid, c’est un dossier dont on parle depuis plusieurs mois. Mais le Français a beaucoup de prétendants aujourd’hui, notamment Manchester United, son club formateur et aux dernières nouvelles, ou plutôt selon les dernières rumeurs, le clan Pogba ne verrait pas d'un mauvais oeil l'idée reprendre le fil d'une histoire abandonnée il y a 5 ans dans le nord de l'Angleterre. 

Draxler, Hazard et Gomes surveillés de prés

Si l'opération séduction de Zidane et des dirigeants de la Casa Blanca auprès du joueur de la Juventus échouait d'ici la fin du mercato, d'autres pistes seraient explorées ou, pour certaines, réactivées. Les trois alternatives à Pogba ? A en croire les informations du quotidien As, la direction du Real Madrid viserait Eden Hazard de Chelsea, le jeune Allemand, Julian Draxler de Wolfsbourg et André Gomes de Valence. Des joueurs assez différents les uns des autres et qui interpellent sur le profil réellement recherché par le club  merengue. A moins qu'un nom ronflant l'emporte sur toutes autres considérations ce qui, au sein du club galactique, ne serait pas vraiment une surprise.

Hazard pour rebondir ?

Ce qui est sûr, c'est que les trois joueurs, plutôt à leur avantage durant l'Euro en cours, coûteront relativement chers aux dirigeants madrilènes. Wolsburg ne lâchera pas Julian Draxler (en contrat jusqu'en 2020) à moins de 24 millions d'euros. Valence espère récupérer au moins 15 millions pour Gomes. Quant à Hazard, qui ne rentrerait pas forcément dans les plans du nouveau coach de Chelsea, Antonio Conte, le montant du transfert devrait s'envoler en dépit d'une saison très décevante en Premier league (4 passes décisives, 4 buts).