Dans l'actualité récente

Real Madrid : James Rodriguez a le goût de la provoc'

Voir le site Téléfoot

4 – James Rodriguez - Real Madrid - 86
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-07-10T14:26:19.487Z, mis à jour 2016-07-10T14:26:20.719Z

Blessé à l'épaule, James Rodriguez ne mènerait pas une convalescence des plus sages. De quoi irriter son employeur madrilène.

Blessé à l’épaule, James Rodriguez ne fait visiblement rien pour se soigner. Son attitude, une fois de plus, provoque quelques froncements de sourcils au Real Madrid.  

MyTELEFOOT L’After - Et si... La France battait le Portugal ?


James prend du bon temps à Miami

Il y a une dizaine de jours, le tabloïd anglais The Daily Mail avait diffusé quelques clichés de James Rodriguez jouant au volley en compagnie de sa femme Daniela Ospina, championne de la discipline, sur une plage de Miami. Rien de bien grave a priori, le joueur étant en vacances depuis l’élimination de la Colombie en demi-finales de la Copa América.

Le Real l'a mauvaise

Mais à en croire le quotidien madrilène As, les dirigeants du Real Madrid n’auraient que très peu apprécié de tomber sur ces photos. En effet, le meneur de jeu, victime de soucis récurrents à l’épaule, a refusé de se faire opérer, le club l’ayant pourtant mis en contact avec un prestigieux spécialiste du nom de Mikel Aramberri. Et le volley n’est pas vraiment le sport idéal pour économiser son articulation… Une discussion avec Zidane serait déjà programmée à son retour de vancances le 25 juillet.