Real Madrid : Ancelotti n'a pas le droit de recruter au PSG

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-07-09T10:41:00.000Z, mis à jour 2013-07-09T12:01:24.000Z

En laissant filer Carlo Ancelotti, le Paris Saint-Germain s'expose au départ de certains éléments, fidèles serviteurs du technicien italien. Mais selon Le Parisien, l'ancien coach du PSG n'a pas le droit de recruter à Paris.

Pour le moment, Carlo Ancelotti concentre son recrutement sur la Liga. L'ancien coach du Milan AC a déjà validé l'arrivée du meneur de jeu ibère : Isco. Un autre dossier devrait bientôt se finaliser, celui du milieu de la Real Sociedad Asier Illarramendi. Mais d'autres noms sont évoqués à Madrid, notamment certains éléments qu'il entraînait au Paris Saint-Germain.

Le PSG se protège
Carlo Ancelotti a quitté la formation parisienne depuis plusieurs semaines, certains supporters auraient pu craindre que des joueurs le suivent mais qu'ils se rassurent, le Paris Saint-Germain a tout prévu. Selon Le Parisien, le club de la capitale aurait passé un accord avec le technicien italien qui lui interdit de recruter des joueurs du PSG. En revanche, le quotidien n'indique pas si cet accord est écrit dans le contrat ou simplement verbal.

La rumeur Veratti part en fumée
Cette information, si elle s'avère vraie, mettrait fin aux rumeurs qui envoyaient Marco Veratti au Real Madrid. Ces dernières semaines, des bruits de couloir indiquaient que le technicien italien souhaitait recruter le jeune milieu italien (20 ans) afin d'en faire le successeur du vieillissant Xabi Alonso. L'arrivée imminente d'Asier Illarramendi devrait définitivement mettre un terme à cette rumeur.

Fin du suspense pour Ibra
Ces derniers jours, un transfert de Zlatan Ibrahimovic au Real Madrid a également été évoqué. Certains pensaient même qu'Edinson Cavani allait signer pour prendre la succession du géant suédois et non pour lui être associé. Laurent Blanc et les dirigeants parisiens ont pourtant affirmé à de nombreuses reprises que l'ancien joueur du Milan et de l'Inter resterait dans la capitale française.

Le club parisien semble donc avoir tout prévu. Une bonne nouvelle pour les fans du champion de France.