Real Madrid : Après Benzema, Mourinho tacle Casillas

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-23T10:36:00.000Z, mis à jour 2010-09-23T10:36:00.000Z

C'est le Mourinho show au Real Madrid. Après avoir taclé Benzema, le portugais a tancé Casillas. Le gardien de but aurait fait une demande pour le moins surprenante.

Même au Real Madrid, Mourinho reste intransigeant. Avec Benzema, Casillas et tous les autres.


Mourinho énervé par Casillas
José Mourinho a du caractère et de l'autorité. Et il n'a pas manqué l'occasion de le montrer une fois de plus. En effet, le Special One aurait fermement refusé une requête de son capitaine Iker Casillas si l'on en croit le quotidien Marca. Le gardien de but espagnol aurait tout simplement demandé à son entraineur de décaler l'horaire de ses entrainements. Effectués actuellement à 10h, le portier de la Roja souhaitait qu'ils se déroulent désormais à 11h afin que les joueurs puissent amener leurs enfants à l'école. Problème : dans l'effectif madrilène, seuls Ricardo Carvalho et Jerzy Dudek seraient concernés par cette situation.


Mourinho tacle aussi Bernabeu
Suite à la victoire du Real Madrid face à l'Espanyol Barcelone sur le score de 3 à 0, José Mourinho a évoqué le stade Bernabeu dans des termes peu élogieux. Sa critique vise essentiellement la pelouse : « Compte tenu des circonstances, je suis satisfait du résultat car ce n'est jamais facile de jouer sur un champ de patates ». Avant de répondre aux critiques concernant la qualité du jeu proposé par les madrilènes : « En ce moment, on a peu de temps pour récupérer entre les matches et jouer contre des adversaires qui n'ont rien à perdre ».
José Mourinho, fidèle à lui-même !