Dans l'actualité récente

Real Madrid - Atlético Madrid : Les compositions probables, sans Benzema ni Bale

Voir le site Téléfoot

But de Cristiano Ronaldo lors de la finale de la Ligue des Champions 2014 (24 mai 2014).
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-22T06:31:00.000Z, mis à jour 2015-04-22T06:31:00.000Z

Ce mercredi soir, le Real Madrid et l'Atlético Madrid se retrouvent en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

La semaine dernière, lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, l'Atlético Madrid et le Real Madrid n'étaient pas parvenus à faire trembler les filets. Le match retour s'annonce tout aussi serré, mais Carlo Ancelotti devra composer sans plusieurs joueurs essentiels à son système de jeu. Les Merengue vont-ils avoir les ressources nécessaires pour vaincre les Colchoneros comme la saison passée ?

La composition probable du Real Madrid
Si le Real Madrid s'est imposé 3-1 samedi contre Malaga en Liga, la soirée n'a pas été parfaite pour la bande à Cristiano Ronaldo. Gareth Bale et Luka Modric se sont en effet blessés. Touché au genou, Karim Benzema ne devrait pas non plus être de la rencontre, tout comme Marcelo, suspendu. Carlo Ancelotti devrait donc aligner un 4-4-2, avec un duo Chicharito - Cristiano Ronaldo à la pointe de l'attaque.



Real Madrid : Casillas - Coentrao, Varane, Ramos, Carvajal - Rodriguez, Kroos, Illarramendi, Isco - Chicharito, Cristiano Ronaldo

La composition probable de l'Atlético Madrid
Ce weekend, l'Atlético Madrid n'a pas fait dans la dentelle et s'est imposé 2-1 sur la pelouse du Deportivo. Somptueux ces derniers temps, Antoine Griezmann y est encore allé de son doublé. Diego Simeone compte d'ailleurs sur le Français pour faire vaciller Casillas mercredi soir. L'entraîneur des Colchoneros devra cependant faire sans Mario Suarez, suspendu. Absent contre le Deportivo, Mario Mandzukic devrait être apte.



Atlético Madrid : Oblak - Siqueira, Godin, Miranda, Juanfran - Koke, Tiago, Gabi, Turan - Mandzukic, Griezmann