Dans l'actualité récente

VIDEO Real Madrid-Atlético Madrid : Chicharito en héros

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-04-22T22:54:00.000Z, mis à jour 2015-04-23T09:28:22.000Z

Le Real Madrid a enfin réussi a vaincre l'Atlético Madrid cette saison. Au meilleur moment, en quart de finale retour de la Ligue des champions, mercredi soir ua stade Santiago Bernabeu (1-0). Javier "Chicharito" Hernandez est l'unique buteur de la partie.

Ce derby madrilène était sans doute le quart de finale le plus indécis de la Ligue des champions. Le 0-0 du match aller permettait aux deux équipes de croire en leurs chances mercredi soir au stade Santiago Bernabeu. Avec l'absence de Karim Benzema, Javier "Chicharito" Hernandez avait l'occasion de se montrer. L'attaquant mexicain n'a pas loupé l'occasion en inscrivant l'unique but du match, synonyme de qualification pour les Merengue. Retrouvez le résumé vidéo de cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> REAL MADRID-ATLETICO MADRID : LE RESUME VIDEO

Chicharito, héros d'un soir
Les observateurs l'attendaient au tournant. En l'absence de Karim Benzema et Gareth Bale, Javier Hernandez, dit Chicharito, devait prouver qu'il avait les épaules pour être décisif lors d'un rendez-vous aussi important. Et sur une perforation de Cristiano Ronaldo, l'international mexicain a parfaitement répondu en inscrivant à la 88e minute le but de la qualification du Real Madrid.

Le Real gagne enfin !
C'est fait. Il aura fallu huit confrontations cette saison au Real Madrid pour venir à bout de l'Atlético. Les Colchoneros ont toujours un bilan favorable avec 4 victoires et 3 nuls, mais les Merengue ont remporté le match le plus important. Cette victoire arrachée en quart de finale retour de la Ligue des champions permet sans doute au Real d'oublier les échecs récents face à son voisin.

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions aura lieu le vendredi 24 avril. Un évènement à suivre en direct sur Telefoot.fr.