Real Madrid - Barça : 4 Clasicos décisifs !

Real Madrid - Barça : 4 Clasicos décisifs !
Ce soir débutera une alléchante série de 4 Clasicos entre le Real Madrid et le Barça ! 4 affiches de rêve aux enjeux déterminants pour les 2 géants de la Liga.

Les 4 Clasicos Real Madrid - Barça qui vont se jouer entre aujourd'hui et le 3 mai prochain seront explosifs, on n'en doute pas. Surtout que pour chacun de ces matches, l'enjeu est capital. Pas de Clasico moins important que l'autre donc !


4 Clasicos en 17 jours
A partir de ce samedi, le Real Madrid et le Barça vont s'affronter 4 fois en à peine 17 jours. D'abord ce soir, pour un match retour explosif de la Liga ; puis, mercredi 20, en finale de la Coupe du Roi ; et, enfin, pour les demi-finales aller et retour de la Ligue des Champions, les 27 avril et 3 mai prochains. 4 affiches de rêve et aux enjeux tout particuliers !


Liga : le Real Madrid doit laver l'affront du Barça
En Liga, le Real Madrid compte désormais 8 points de retard sur le Barça, quasiment assuré de remporter son 21ème titre de champion d'Espagne. Pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, il s'agira donc d'abord et avant toute chose d'effacer la terrible claque 5-0 reçue au match aller, le 29 novembre dernier. Autant dire que le match de ce soir n'aura rien d'amical.



Le Real oublie la Liga mais rêve de finir avec 2 trophées
A coup sûr privé du titre cette saison, le Real Madrid a toutefois l'occasion de remporter 2 trophées majeurs pour la 1ère saison de Jose Mourinho à sa tête : la prestigieuse Coupe du Roi, et le sacre européen avec la Ligue des Champions. Autant dire que la finale de la Copa del Rey s'annonce explosive, et que les choix tactiques du Special One seront détérminants pour accéder à la finale de la C1.

Real Madrid Barça c'est ce soir, et on a hâte d'y être.

News associées