Real Madrid - Barça : le pronostic des poulpes Iker et Iniesta!

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-15T14:54:00.000Z, mis à jour 2011-04-15T15:05:14.000Z

A la veille du Clasico Real Madrid - Barça, deux poulpes, nommés respectivement Iker et Casillas, ont livré un pronostic encourageant pour Ronaldo et ses coéquipiers. Découvrez-le.

Iker et Iniesta, deux poulpes "devins", ont pronostiqué que le Real Madrid ne serait pas battu par le Barça ce samedi, en Liga.


Demain, le 1er d'une longue et alléchante série de Clasicos entre le Real Madrid et le Barça plongera des millions de téléspectateurs devant leurs postes ! Une affiche de rêve qui fait saliver tous les passionnés de foot, et qui voit pronostiqueurs se creuser la tête pour remporter le jackpot. Mais c'est à deux pronostickeurs bien particuliers que l'on va s'intéresser : après feu Paul le poulpe, voici venus Iker et Iniesta, les poulpes qui ne voient pas gagner le Barça !


En Espagne en effet, à l'heure où les paris vont bon train et où les discussions autour des 4 Clasicos s'enflamment, deux poulpes de l'aquarium Sealife de Benalmadena ont livré leur pronostic sur le match Real Madrid - Barça de demain en Liga. Le premier, poids lourd de 16kgs et expert en art divinatoire, a sagement prédit un match nul entre les deux formations. Le second, petite bestiole attendrissante d'à peine 1kg5 et portant le nom d'un des génies du Barça, a quant à lui sorti un pronostic enthousiasmant pour Mourinho et Ronaldo, puisqu'il voit les Merengue s'imposer face aux Blaugrana.



Demain, à l'issue du très attendu Clasico Real Madrid - Barça, on saura qui d'Iker ou d'Iniesta aura raison. Qui sera le nouveau Paul le poulpe ? Réponse demain, peu avant minuit.