Real Madrid ou Barcelone : Neymar révèle son futur club à Daniel Alves

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-30T09:15:00.000Z, mis à jour 2011-06-30T09:33:33.000Z

Actuellement en sélection avec le Brésil, Neymar aurait révélé à son coéquipier Daniel Alves dans quel club il compte s'engager. Alors, Real Madrid ou FC Barcelone ?

Marca vient de lâcher une petite bombe au milieu du mercato estival. Le quotidien espagnol dévoile en effet que Neymar aurait révélé à Daniel Alves, son coéquipier de sélection, sa future destination !


Selon Marca, Neymar aurait avoué à Daniel Alves, coéquipier en sélection et surtout titulaire indiscutable du FC Barcelone, qu'ils ne devraient sans doute pas évoluer sous les mêmes couleurs en club la saison prochaine. L'attaquant de Santos aurait en effet choisi le Real Madrid.


Le Real Madrid, club intéressé par Neymar de longue date, et ayant entamé les négociations bien avant les autres clubs présents sur le dossier, serait donc le choix définitif de Neymar. Et le nouveau prodige du foot brésilien aurait même annoncé à Dani Alves que l'affaire pourrait se conclure dès cet été.


Le site de Marca révèle la teneur de la conversation qu'aurait eu Neymar avec Daniel Alves : « Je ne veux rien savoir sur le Barça. Cette saison, je jouerai au Real Madrid. » Apparemment, le transfert le plus médiatique de l'été devrait avoir une issue favorable pour le Real Madrid.

Les quatre autres clubs présents sur le dossier Neymar, dont le FC Barcelone, n'ont a priori plus qu'à cibler un autre attaquant.